Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:randoulou a écrit:Dimeco63, Lyon avait commencé à chuter avant le Qatar
Bon et bien cite moi un club intermédiaire comme le notre qui a gagné la C1 depuis 15 ans alors ?
réponse personne depuis Porto en ... 2004, c'était il y'a 20 ans
Herpès Léonard a écrit:Thomasprice113, le manque à gagner est bien plus important que ça amha
gigi a écrit:Vodevil a écrit:Gasset n'est pas un magicien, il fait ce qu'il peut. Il y a eu l'effet "arrivé d'entraîneur sur poste vacant" couplé au retour de certains joueurs qui ont permis un sursaut, mais il ne faut pas se leurrer, on va continuer à être sur courant alternatif jusqu'à la fin de saison. C'est pas comme si on n'avait pas déjà connu ce genre de situation, il ne fallait pas s'attendre à devenir un rouleau compresseur.
Le problème c’est que depuis 3 matches on redevient une brouette.
randoulou a écrit:Dimeco63, Lyon avait commencé à chuter avant le Qatar
Herpès Léonard a écrit:gigi, l'équipe a été composée en dépit du bon sens on va se trainer ça toute la saison, PEA a été l'arbre qui cache la foret.
Harit ca fait un an et demi qu'il n'a pas fait un bon match, sa faute est clownesque, Mambagna c'était plus difficile à mettre à coté sa frappe que ce qu'il a fait, le péno ravanelliesque est tout aussi risible (mais Pablo s'en fout, il est au dernier étage de l'Empire State building à l'heure où je te parle)
Arno26 a écrit:On a une équipe qui pue la loose on le dit et on le sait depuis septembre
randoulou a écrit:Dimeco63 a écrit:randoulou a écrit:Dimeco63, Lyon avait commencé à chuter avant le Qatar
Bon et bien cite moi un club intermédiaire comme le notre qui a gagné la C1 depuis 15 ans alors ?
Je ne sais plus trop quel est ton point en fait que ça sert à rien d'accrocher la C1? Ou qu'il faut absolument se qualifier ?
aristote2 a écrit:Si vous en êtes à penser que c’est l’arbitre qui nous fait perdre le match…
Je ne dis pas qu’il n’aucune influence, mais on ne propose rien.
Dimeco63 a écrit:randoulou a écrit:Dimeco63 a écrit:randoulou a écrit:Dimeco63, Lyon avait commencé à chuter avant le Qatar
Je ne sais plus trop quel est ton point en fait que ça sert à rien d'accrocher la C1? Ou qu'il faut absolument se qualifier ?
Et bien qu'en fait ne pas accrocher la C1 n'a pas tant d'intérêt que ça si on est supporter en fait car moi j'ai vécu bien plus d'émotions en 2004 et en 2018 en C3 que toutes nos dernières campagnes de C1.
Les clubs Français ont des mauvais résultats en Europe pcq à mon avis ils souffrent tous du syndrome "je péte plus haut que mon cul" ils n'ont que la C1 à la bouche, donc la C3 est sous évalué et déconsidéré par les clubs Fr qui du coup la prennent par dessus la jambe.
Ca me semble incompréhensible perso, car c'est une vraie compétition et bien plus à notre portée que la C1, si des clubs Fr l'avaient prise en considération sérieusement depuis, je suis sur qu'un ou 2 clubs aurait pu la remporter depuis !
Je rêve d'un président qui comme Tapie arrive un jour au club et annonce d'entrée cette coupe (C3) c'es notre objectif et on fera tout pour la gagner peu importe le reste. Perso la guerre des étoiles entre Le FC Jeff Bezos et le Real Musk je m'en fout.
Donc mon point c'était : Lorenzin avait raison
jax a écrit:On a quand même une équipe de débiles profonds c'est violent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 51 invités