Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Dimeco63 a écrit:Oui, et franchement c'est une coupe à ne pas négliger on y a vécu nos seules émotions avec 3 finales ces dernières décennies.
Je comprends pas cette obsession de la C1, pour aller faire de la figuration en poule franchement ?! Des qu'on perd le moindre match les gens répètent qu'on a la pire équipe de chèvres de l'univers et ils sont déçus de ne pas se qualifier en C1 ça me semble lunaire.
L'obsession pour la C1 c'est dans l'espoir d'enclencher un hypothetique cercle economico/sportif vertueux, qui n'arrive jamais de toutes manieres.
Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, sauf que si on n'a pas ce pognon, ca risque d'être très compliqué
randoulou a écrit:Dimeco63, Lyon avait commencé à chuter avant le Qatar
Betsamee a écrit:jax, pareil, tres honnetement ils peuvent la gagner que j'en aurais rien a branler
Jester a écrit:Betsamee a écrit:Attendez vous a un Bourrigeaud intenable
Betsamee a écrit:Les arbitrages a sens unique dans les sprints finaux, va falloir s'accrocher pour m'expliquer que ca a pas d'incidence
Ce soir Rennes est bidon et frappe 2 fois au but
Vodevil a écrit:Gasset n'est pas un magicien, il fait ce qu'il peut. Il y a eu l'effet "arrivé d'entraîneur sur poste vacant" couplé au retour de certains joueurs qui ont permis un sursaut, mais il ne faut pas se leurrer, on va continuer à être sur courant alternatif jusqu'à la fin de saison. C'est pas comme si on n'avait pas déjà connu ce genre de situation, il ne fallait pas s'attendre à devenir un rouleau compresseur.
Herpès Léonard a écrit:spy, on est à 4points du tour préliminaire de la C1, Paris c'est qu'un match
Herpès Léonard a écrit:Serber, Clauss s'en bat les couilles lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités