Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:J’en peu plus des commentateur qui éjaculent à chaque passe réussie des rennois.
aristote2 a écrit:Si vous en êtes à penser que c’est l’arbitre qui nous fait perdre le match…
Je ne dis pas qu’il n’aucune influence, mais on ne propose rien. Même Rennes fait un petit peu plus.
Je comprends votre frustration, mais il faut se rendre à l’évidence :
Le coaching génial de laisser Gueye sur le terrain alors qu’il loupe tout ce qu’il fait, ce n’est pas l’arbitre.
Le manque de milieu créatif, ce n’est pas l’arbitre.
Sarr et ses mauvais choix, ce n’est toujours pas l’arbitre.
Je vois surtout un effectif incohérent, des systèmes de jeu inexistants et des joueurs pas au niveau de l’OM.
Major Tonio a écrit:aristote2 a écrit:Si vous en êtes à penser que c’est l’arbitre qui nous fait perdre le match…
Je ne dis pas qu’il n’aucune influence, mais on ne propose rien. Même Rennes fait un petit peu plus.
Le coaching génial de laisser Gueye sur le terrain alors qu’il loupe tout ce qu’il fait, ce n’est pas l’arbitre.
Je vois surtout un effectif incohérent, des systèmes de jeu inexistants et des joueurs pas au niveau de l’OM.
Je dis pas qu’on aurait fait nul ou même gagné
J’ai juste envie de voir un match avec un arbitrage juste !!
Merde c’est pas compliqué non ???
aristote2 a écrit:Major Tonio a écrit:aristote2 a écrit:Si vous en êtes à penser que c’est l’arbitre qui nous fait perdre le match…
Je dis pas qu’on aurait fait nul ou même gagné
J’ai juste envie de voir un match avec un arbitrage juste !!
Merde c’est pas compliqué non ???
Pas compliqué, effectivement.
C’est juste qu’il ne faut pas s’arrêter à ça pour expliquer nos contre-performances.
Betsamee a écrit:On perd 0-2 alors que Rennes a cadre 2 fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], Karim, Major Tonio et 139 invités