Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:C'est bon vire moi pour ce match voire plus ,si tu penses que ça peut amener de la sérénité, alors que je me fais traiter de casse couille.
Contester chaque décision arbitrale est à mon sens grotesque.
Je n'ai violé aucune règle et été injurieux avec personne. Mais libre à toi d'appuyer sur le bouton.
Betsamee a écrit:Faut vraiment rien piper au foot pour penser que c est anodin qu aucun rennais n ait pris de carton
jarlandine a écrit:Chaque fois qu' on joue bloc défensif trop bas on prend des buts avec nos moitié de défenseurs et le ballon ne remonte pas assez vite !
84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:C'est bon vire moi pour ce match voire plus ,si tu penses que ça peut amener de la sérénité, alors que je me fais traiter de casse couille.
Contester chaque décision arbitrale est à mon sens grotesque.
Je n'ai violé aucune règle et été injurieux avec personne. Mais libre à toi d'appuyer sur le bouton.
Ça change..jusque là on gueulait parce que les joueurs se faisaient spolier et ne contestaient pas. Si on regarde le verre à moitié plein ça veut peut être dire qu'ils ont un peu plus envie de gagner qu'avant.
Et C+ qui se segue sur Rennes
alexduke a écrit:On fait trop de touches de balle, c'est dommage. Il suffirait de jouer un peu plus en 1 touche de balle.
Clauss est à la cave, Ndiaye assez épatant dans sa capacité à contrôler et se retourner.
Les rennois ont joué 10 min et mènent.
J'y crois, il y a la place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invités