Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2024, 02:30
_______________ _______________
SAISON 2023 - 2024
8ème de finale retour
Jeudi 14 mars 2024, 18h45
au Estadio de la Cerámica, ou sur
Arbitres : István KOVÁCS (ROU) | Cătălin POPA (ROU)
La compo improbable
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Jean-Louis GASSETSite Off :
http://www.om.net
Le groupe VillarrealGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Fernando ROIGEntraîneur :
MARCELINO Site Off :
http://www.villarrealcf.es/
13 Mar 2024, 02:35
Sujet ce soir sur l'E21 au sujet de la rouspetance de Longoria auprès de l'UEFA. Ce sera sans doute dans leur torchon demain. On peut plus vraiment dire que ce n'est pas "public". De là à dire que ça va fonctionner... on verra bien.
13 Mar 2024, 06:58
Le club avait déjà contesté l arbitre aprés le 1er match face au pana, étrange acharnement de l Uefa contre l OM du coup, en plus de la tolérance 0 que l instance applique à nos supporters, de la à croire que l OM veuille rejoindre la super ligue l année prochaine
13 Mar 2024, 07:39
Ou ils sont tres cons, ou carrement malveillants/teleguides.
13 Mar 2024, 08:49
C'est surtout qu'ils ne s'occupent pas de ce genre de détail
13 Mar 2024, 09:20
L'UEFA est une boite noire, un nombre réduit de personnes pilote tout et il y a très peu de détail "public" sur son fonctionnement, encore moins sur les instances dédiées à l'arbitrage.
Une instance technique qui désigne le même arbitre pour un quart de finale retour en Mars - pour une équipe qui a exprimé des gros griefs sur la prestation dudit arbitre sur un match de barrage de CL 8 mois auparavant, ne peut pas ignorer le passif de cet arbitre avec le club. il n'y a pas 36 explications : soit ils s'en foutent, soit ils font exprès (laquelle explication est impossible à prouver évidemment).
Cela montre l'ampleur et l'importance du travail (de lobbying) à faire auprès de toutes les instances du foot au niveau local ou Européen pour préserver ses intérêts. Cette partie du travail fait partie du travail de la la direction du club comme le recrutement ou les relations publiques. Naturellement la direction est responsable de ce qui va se passer.
Modifié en dernier par
Max216 le 13 Mar 2024, 09:22, modifié 1 fois.
13 Mar 2024, 09:21
Ils choisissent pas les arbitres selon la passif sinon ce serait ingerable
13 Mar 2024, 09:28
Je sais qu'il va falloir faire tourner, mais perso j'y irais vraiment mollo, notamment devant..
C'est très important qu'on marque, parce qu'on va de toute façon en prendre. Faut pas laisser Villlareal prendre confiance (genre 2-0 au bout d'une demi heure qui nous ferait tous péter un cable)
13 Mar 2024, 09:29
Bêné, c'est clair qu'il faut commencer le match avec les titulaires et gérer le temps de jeu en fonction du résultat.
13 Mar 2024, 09:52
Villareal c'est etonnament faible, en plus de l'avantage comsequent au score, on est superieurs dans tous les compartiments, faut prendre le match au serieux et y aura las de souci
13 Mar 2024, 10:52
Pancho11 a écrit:Ils choisissent pas les arbitres selon la passif sinon ce serait ingerable
Enfin là on l'a déjà eu, ils peuvent au moins éviter ça
13 Mar 2024, 11:46
les hools marseillais OnanaMarre
13 Mar 2024, 13:15
Ils "devraient", mais ça ferait des jurisprudences peu... prudentes parce que ça engendrerait du bordayle après chaque soirée de coupes d'Europe, imaginez que ce soit le Real ou City qui se plaignent... (et avec le Qatar qui décide derrière, ce serait assez fun ceci-dit).
13 Mar 2024, 13:54
Qu' importe l' arbitre, il suffit de mettre 2 buts dès le premier quart d' heure et encore 2 après la pause et renvoyer Marcelino aux vestiaires
13 Mar 2024, 14:15
Oui oui, grâce au fait que
13 Mar 2024, 16:19
peezee, ils sont content les espagnols, ils sont éliminés mais ils sont content quand même ...
13 Mar 2024, 17:48
Je ne crois pas qu'il y ait une volonté délibérée de malveillance dans cette désignation, mais je trouve ça très bien qu'il y ait une pression en amont pour éviter qu'il ne refasse le même one man show.
Modifié en dernier par
boodream le 13 Mar 2024, 20:44, modifié 1 fois.
13 Mar 2024, 20:05
T'as un arbitre qui a eu des soucis suite à notre match. La moindre des choses est de ne pas nous les remettre. En off, l'UEFA pouvait le faire hein. Moi j'apprécie pas trop.