gigi a écrit:Dimeco63, on vient de se farcir 95 min infernales. Tu peux capter qu’à chaud on va pas juste célébrer la qualif même si on est soulagé.
Vu notre fin saison très hard niveau calendrier, c’est pas génial de revoir les joueurs flancher mentalement, techniquement et un coach les placer dans les conditions pour qu’ils flanchent.
...
J’espère justement que Gasset fera pas ton constat de s’arrêter simplement sur la qualif et se servira de cette gestion horrible pour mieux capter les forces et faiblesses de son effectif.
pareil, je capte pas qu'on ne puisse pas parler foot sans se faire rétorquer "
ho gars ! tu peux kiffer un peu ? on est en 1/4 de finale putaing !".
En fait si je comprends, certains se contentent de parler émotion, quand d'autres choisissent d'aller au-delà du côté émotionnel (sans toutefois le nier hein) pour parler foot. Et ça cause soucy apparemment.
Comme je le disais j'ai pas pu voir le match, mais lire ici et un peu de rmc sur la route me donnent une image assez claire de qu'il s'est passé, et c'est pas franchement encourageant. Pardon si j'offense les heureux en parlant foot.
Et j'ai aussi l'impression que surprenamment cette déroute dans le contenu (qui aurait pu l'être dans le score si Popaul n'avait pas fait qq belles interventions du poing en fin de partie si j'ai bien compris) est pour Gasset. Qui ne peut pas faire tout bien on est d'accord, il avait d'ailleurs averti avant le match que c'était pas fait. Mais de là à aligner pas loin du pire schéma tactique compte tenu du contexte et des joueurs à sa disposition (que fout encore un Ounahi-sh-ish@ sur la feuille de match ??), c'est un chouïa décevant je trouve.
Mais du coup comme c'est pas un idiot, je pense qu'il aura bien compris la leçon, et saura éviter de nous faire une rebelote jusqu'en juin.
Sinon pour le débat "peur vs manque de motivation", Popaul Merguez l'a expliqué lui-même après le match : bien que menant 4-0 au score, ils ont joué depuis la 1ère put*** de minute "
avec la peur au ventre" (sic) !! Incroyable.
Ah ouais au fait :
on est en 1/4 de finale d'Europa League !!