alexduke a écrit:Soad a écrit:J'ai coupé au troisième. J'ai cru crever. Bande de paresseux. Quelle honte ce match Putain ! Mais qualifié
Au moins ils vont redescendre sur terre mais les 2 derniers matchs font peur.
Mais redescendre sur terre de quoi?
C'est ne rien comprendre que d'avoir vu ce soir de la suffisance. C'était même tout l'inverse, plutôt de la peur instillée des le coup d'envoi par la demande du coach de gérer plutôt que de se lâcher offensivement.
On aurait eu la même approche offensive que les derniers matchs, on perdait peut etre 4-3 ou 3-2, mais certainement sans se faire peur.
Ce n'est pas de la suffisance, c'est un manque de hargne et d'envie associée à un mental de merdeux. Quand tu n'es pas foutu de gagner un second duel ça ne sert à rien de jouer, c'est la base des bonnes équipes. Là sans déconner on est qualifié mais je n'arrive pas à prendre du plaisir tellement ça a été un calvaire. Mettre 5 défenseurs c'est une honte. Le match tu ne prends pas le feu avec 4 milieux de terrain et 4 défenseurs. Ounahi je n'en parlerai pas tellement je déteste ce genre de joueur. Sarr en pointe pourquoi ? Veretout et Kondogbia qui devraient être les tauliers au milieu se sont chier dessus. Normalement sur ce match jamais Aubameyang ne doit rentrer vu l'avance à l'aller. Là on se rend compte que sans lui l'équipe ne sait rien faire. Gros respect à lui.
Allez ça fait quand même plaisir un petit 1/4 d'Europa et d'avoir sorti le Marcelino !
Il faudrait recevoir au retour sans hypothéquer nos chances à l'aller mais là il ne reste que du lourd ! Je pense qu'on est l'équipe à tirer pour les autres.