Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:el loco a écrit:Comment canal+ peut nous chier dessus alors que l on vient de se qualifier? le foot francais est si bon que ça?
Après ça dépend de quelle manière. Sur l’analyse du match on est juste horrible et se chier dessus jusqu’à la 95ème est complètement anormal quand t’as gagné 4-0 à l’aller.
tsi-na-pah a écrit:Sinon, gigi, effectivement passer en 442 pour mieux gérer les ailes ne sert à rien si on perd tous les duels...
el loco a écrit:gigi a écrit:el loco a écrit:Comment canal+ peut nous chier dessus alors que l on vient de se qualifier? le foot francais est si bon que ça?
Après ça dépend de quelle manière. Sur l’analyse du match on est juste horrible et se chier dessus jusqu’à la 95ème est complètement anormal quand t’as gagné 4-0 à l’aller.
Mais on s en fou on est qualifié, je sais qu on est le pays des jolis perdants mais merde un club francais en quart de l Uefa c est pas tous les ans, surtout en éliminant un club issu d un championnat bien supérieur au notre
Soad a écrit:J'ai coupé au troisième. J'ai cru crever. Bande de paresseux. Quelle honte ce match Putain ! Mais qualifié
Au moins ils vont redescendre sur terre mais les 2 derniers matchs font peur.
boodream a écrit:Cecco, on n'a pas tout vu, je suis sûr qu'il en a encore sous la semelle.
boodream a écrit:alexduke, la suffisance à la limite c'est celle de Gasset d'essayer de gérer avec une équipe de victimes expiatoires.
boodream a écrit:gigi, c'est clair mais là c'est juste Garetier qui est triste parce que ce crétin avait commencé à éjaculer dans son écharpe du PSG en imaginant une remontada.
gigi a écrit:el loco a écrit:Comment canal+ peut nous chier dessus alors que l on vient de se qualifier? le foot francais est si bon que ça?
alexduke a écrit:boodream a écrit:alexduke, la suffisance à la limite c'est celle de Gasset d'essayer de gérer avec une équipe de victimes expiatoires.
Pour moi ce n'est pas de la suffisance, mais une méconnaissance de ses joueurs mis dans cet état d'esprits défensif.
Il en a fait desormais l'expérience, espérons qu'il a compris que cette équipe ne peut se sentir bien qu'en jouant avec une volonté offensive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités