Clauss encore pas sûr de pouvoir jouer et sous la menace d'une suspension pour la suite. On va devoir être solides pour résister à la pression jaune, surtout aux deux débuts de MT, et jouer à fond les contres pour espérer marquer. Je fous Pan Bagnat devant pour les faire chier dans la surface, gêner le gardien et la charnière pour les relances et les empêcher de se lâcher complet, voire tirer direct au but sur le moindre ballon récupéré ou qui traîne. Je compte sur Sarr et PEA pour jouer les contres à grande vitesse dans leur dos. Défense à 4, en comptant très fort sur MBemba/Balerdi en forme. Un milieu à 3 costaud et TRES récupérateur, mais capable de longues ouvertures précises.
Et si on réussit à marquer, immédiatement, je fais sortir Aubame pour NDiaye et Veretout pour Onana (pour les faire souffler) et on verrouille. Je ne veux pas voir Ounahi sur ce match (ni sur aucun autre d'ailleurs
). Donc :
Ça faisait longtemps que je n'attendais plus un match avec impatience dès le réveil. Comme un gamin à Noël.
P.S. : Ah merde ! J'oubliais que Gueye et Onana pas qualifiés. Du coup, reste Harit en 3è milieu ? Non, pas Ounahi, j'insiste.