Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Marseille - Directeur sportif: réponse de Pape Diouf

09 Avr 2004, 08:40

MARSEILLE , 9 avr - L'agent de joueurs Pape Diouf, sollicité pour le poste de directeur sportif à l'Olympique de Marseille (L1 de football), a indiqué jeudi soir à l'AFP qu'il devrait donner sa réponse "d'ici la semaine prochaine".

"Je devrais donner ma réponse d'ici la semaine prochaine", a déclaré Pape Diouf après le match Marseille-Inter Milan (1-0) en quart de finale de la Coupe de l'UEFA (1-0). "Je suis toujours en négociation avec Christophe Bouchet (président de l'OM), a-t-il poursuivi. La balle est dans mon camp. Mais il y a des joueurs que je suis depuis des années, qui comptent sur moi".

"Avec Christophe, nous sommes pratiquement en phase, si j'accepte. Le challenge, effectivement, est séduisant et attrayant", a ajouté l'agent de nombreux joueurs, dont le buteur vedette de l'OM, Didier Drogba.

Marseille est à nouveau en quête d'un directeur sportif depuis l'échec des discussions entre l'ancien défenseur international Laurent Blanc et l'OM sur son arrivée au club, annoncé le 27 mars.

09 Avr 2004, 10:51

ca vous interess pas tant pis !!! :oops:
ca ma rend triste !!!j'ai un sujet important et tout le monde s'en fou !!
bah merci

09 Avr 2004, 11:07

super une reponse qui ne reponds a rien =D>

09 Avr 2004, 11:28

jé13om a écrit:ca vous interess pas tant pis !!! :oops:

=D>

ce qui pourrais éventuellement nous intéresser, c'est de connaitre ton age... :wink:

09 Avr 2004, 11:35

et ton QI ?

09 Avr 2004, 11:35

16 ans 8)

09 Avr 2004, 11:36

même reponse pour le QI ? :mrgreen:

09 Avr 2004, 11:41

ah ah !!! ta bac+12 a l'ecole du rire toi
:x
allez ciao
#-o

09 Avr 2004, 11:42

han gob DTC, comment il t as casséééééééééééééééé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

09 Avr 2004, 11:45

CASSER !!!! moi jmen bas !!! je sais kel equipe je supporte vous pouvez me virez MARSEILLE restera a jamais dans mon coeur ! quand on a une passion personne ne la fait disparaitre :shock:

09 Avr 2004, 11:47

jé13om, en parlant de casser, tu peux te casser du forum
va là http://www.omarseillais.com :wink:

désolé pour ceux de ce forum, mais je vois pas pkoi il n'y a que omlive qui ait l honneur de l'avoir sur son forum
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 09 Avr 2004, 11:48, modifié 1 fois.

09 Avr 2004, 11:47

je vais apporter une reponse serieuse :

c une bonne chose que diouf vienne ( c difficile de faire pire de tte facon )parce que c M. Carnet d'Adresses ultra bien rempli donc les transferts et les tractations n'en seront que facilitées :!:

09 Avr 2004, 11:51

oui c'est sûr mais bon c'est pas pour autant que les joueurs viendront. Si on a pas de sous ....

09 Avr 2004, 12:17

Ryo Saeba a écrit:jé13om, en parlant de casser, tu peux te casser du forum
va là http://www.omarseillais.com :wink:

désolé pour ceux de ce forum, mais je vois pas pkoi il n'y a que omlive qui ait l honneur de l'avoir sur son forum
exact
je13om, passe leur mon bjs sur http://www.omarseillais.com

tu seras accueilli chaleureusement si tu leur dit que tu viens de ma part

09 Avr 2004, 13:12

En tout cas, d'apres ce que j'ai entendu l'OM disposera d'une assez grosse enveloppe pour effectuer son mercato.
C'est sans doute en partie ça qui fait dire à Diouf que le challenge est séduisant et attrayant. lol

Gentil Bourriquet

09 Avr 2004, 13:28

pape diouf a laurent robert ca serai bien si il signe (pour ces coups francs)

09 Avr 2004, 13:40

ca m'etonnerait il a quand meme paris dans son coeur l.robert, alors venir a marseille, je ne pense pas.

09 Avr 2004, 14:02

Yokinho a écrit:je vais apporter une reponse serieuse :

c une bonne chose que diouf vienne ( c difficile de faire pire de tte facon )parce que c M. Carnet d'Adresses ultra bien rempli donc les transferts et les tractations n'en seront que facilitées :!:

et moi une réponse intelligente :

un agent de joueurs veut placer ses joueurs donc pape diouf il était ok pour avoir ses joueurs a l'OM alors qu il n est que leur agent donc le fait qu il devienne directeur sportif ne va rien nous ouvrir de plus de son cote

en ce qui concerne les autres agents au contraire il va y avoir genre "rivalité" forcément donc ca va plutot avoir tendance a ns fermer des portes

09 Avr 2004, 14:59

je pense pas qu'il faut encore faire des folies niveau recrutement. Gardons nos joueurs
Devant c'est deja bon. En milieu def, il nous faut des remplacants de qualite. On a deja nos titulaires: flamini - N'diaye. En MOF, il faut virer Meriem sauf il fait une fin de saison de feu. Derriere, il nous fait des remplacants en lateraux. Si DVB revient, on est pare. Et pkoi pas garder Hemdani en libero?

J'espere que l'on pas faire la betise de revenir a un 442. Les 532 fonctionne bien donc pas la peine de changer.

09 Avr 2004, 16:30

:mrgreen:

Pape Diouf si tu nous lit, ne viens pas a Marseille pour remplir tes poches, c'est tt ce que je te demande :mrgreen:
Répondre