Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2004, 11:55

réponse en fin de saison, même si il fait un bon match contre l'inter je serais pas encore convaincu.

je parlais pas pour les 7M€ :D
mais s'il fait un bon match à l'inter il vaudra plus que 1M€ (ce dont je doutais vraiment il y a un mois :) )

10 Avr 2004, 12:29

Nebuluss a écrit:
beenie a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Anigo aimerait le (les) conserver http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4797
anigo devrait pas s'enflammer. Qu'il attende la fin de l'annee, il pourra faire son choix sans etre sous le coup de l'emotion

Si on l'interroge a propos d'eux, c'est bien normal qu'il reponde ca...
Si il avait dit qu'il ne souhaitait pas les conserver, ils se "battraient" peut etre beaucoup moins dans les match a venir.
ils auraient pu aussi dire qu'il attend la fin de la saison

10 Avr 2004, 12:41

marlet jouera gros mercredi aussi...

autant Meriem ca serait pas definitif autant si Marlet ne fait rien de spécial à San Siro, ça sera fini pour lui l'OM

10 Avr 2004, 12:53

gigi a écrit:marlet jouera gros mercredi aussi...

autant Meriem ca serait pas definitif autant si Marlet ne fait rien de spécial à San Siro, ça sera fini pour lui l'OM
pkoi ce serait definitif pour marlet?
j'aimerais bien savoir qui il va mettre devant Anigo. L'autre mido va encore faire une crise

10 Avr 2004, 13:03

pkoi ce serait definitif pour marlet?

il est venu pour son experience... devant ca sera lui le patron en l'absence de Drogba (chance qui se representera pas de si tot)
si ca se passe mal ou moyen pour lui, je vois pas comment il pourrait montrer qu'il est un élément important à garder

alors que Meriem est bon depuis 1 mois et peu se permettre un faux pas... Marlet etait bien revenu mais a manqué Lyon et l'Inter chez nous...

10 Avr 2004, 13:09

quel est la clause de départ pour mériem et marlet?

10 Avr 2004, 13:12

quel est la clause de départ pour mériem et marlet?
meriem je sais pas mais 7M€ ca m'étonnerait...

Marlet c'est 4.5M€ d'apres ce que j'avais entendu en aout mais il vient de dire qu'il peut etre preté encore 1 an chez nous...

10 Avr 2004, 13:22

il me semble que c'est bien 7M€. A ce prix la, il faut vraiment qu'il fasse une fin de saison parfaite :)

10 Avr 2004, 13:33

JE ME SUIS RENSEIGNé un peu partout sur quelque site pour voir la valeur de meriem et elle est estimé a 4.5M€ !! tandis que pour marlet ce serait pratiquement la meme chose !! :D

10 Avr 2004, 14:14

4M€ apparement http://www.omlive.com/transferts/
Répondre