Plus que Ounahi, j'espère juste que Gasset ne va pas refaire la connerie de foutre Ndiaye sur le côté. J'espère un 442 avec Harit et Sarr sur les côtés, Ndiaye dans l'axe avec Aubam.
Putain cette compo, ce système, ce 11 titulaire avec Gueye, Ounahi, Harit et N'Diaye... On devrait tourner à 30 touches de balles pour 4 passes sur certaines actions... Enfin, on va y croire malgré tout, hein. ALLEZ L'OM!
A priori on joue en 442 en losange. Là on va vraiment juger de l'éventuel effet psychologique. Parce que si Gattuso avait fait cette composition on l'aurait pourri.
Je vois plutôt un 4231 avec Harit à gauche et N'Diaye derrière Aubameyang.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
N'Diaye se retrouve en pointe quand Aubameyang dézone à gauche.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or