Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Par contre , le fait de faire rentrer Correa , je ne sais pas si lui rendre service ni nous rendre service.
Le gars n y est pas du tout , est très mauvais, et n a aucune intention de jouer et rester.
Jester a écrit:Ouin ouin LongoriaOut, il a pas prolongé Sanchez et il a pris Aubameyang à sa place.
C'est bon ça.
Dimeco63 a écrit:Donc le mec il joue à l'Entente sportive Cannet en division 5 et il se permet de chambrer, y'a quand même un pacson de tocards qui s'exprime avec l'internet
Dragan a écrit:Jester a écrit:Ouin ouin LongoriaOut, il a pas prolongé Sanchez et il a pris Aubameyang à sa place.
C'est bon ça.
Oui il a pas prolongé Sanchez.
Et oui on s'est fait sortir comme des sous mairdes par le Pana en 1er tour cet été et on a vécu une demie saison catastrophique.
On revit mais on est encore à des années lumière de là où on devrait être.
On verra comment l'histoire se termine et je suis de tout mon coeur pour qu'on remonte le plus haut possible. Mais en dehors de la C1 en juin, bye bye Longoria pour moi
peezee a écrit:Et vrai aussi pour la position trop haute des pistons, je m'étais d'ailleurs fait la réflexion en matant le schéma montré sur la télé lors du dernier match, vais corriger ça pour les ramener plus bas.
Sinon dernier point, sur le tél on a rajouté il y a qq années les boutons phpBB pour modifier l'aspect du texte, mais plus de place pour les smileys (après c'est vrai que ça serait pas mal, mais comme tu le rappelles ça coûte cher ).
Ryo Saeba a écrit:oukimaya a écrit:Par contre , le fait de faire rentrer Correa , je ne sais pas si lui rendre service ni nous rendre service.
Le gars n y est pas du tout , est très mauvais, et n a aucune intention de jouer et rester.
Il fallait le faire jouer pour l’impliquer dans l’effectif. Au score qui était quand il est rentré, on avait rien à craindre. Donner du temps de jeu ça reste important.
Faudrait peut être alterner une mi temps Ounahi et une correa. Puisqu’ils ont le même rendement, au moins ça donne de la condition physique si besoin
Jester a écrit:Dragan a écrit:Jester a écrit:Ouin ouin LongoriaOut, il a pas prolongé Sanchez et il a pris Aubameyang à sa place.
C'est bon ça.
Oui il a pas prolongé Sanchez.
Et oui on s'est fait sortir comme des sous mairdes par le Pana en 1er tour cet été et on a vécu une demie saison catastrophique.
On revit mais on est encore à des années lumière de là où on devrait être.
On verra comment l'histoire se termine et je suis de tout mon coeur pour qu'on remonte le plus haut possible. Mais en dehors de la C1 en juin, bye bye Longoria pour moiSpoiler: montrer
Ca me régale.
Ryo Saeba a écrit:oukimaya a écrit:Par contre , le fait de faire rentrer Correa , je ne sais pas si lui rendre service ni nous rendre service.
Il fallait le faire jouer pour l’impliquer dans l’effectif. Au score qui était quand il est rentré, on avait rien à craindre. Donner du temps de jeu ça reste important.
Faudrait peut être alterner une mi temps Ounahi et une correa. Puisqu’ils ont le même rendement, au moins ça donne de la condition physique si besoin
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 109 invités