[2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 1-5 OM

Messagepar spy » 03 Mar 2024, 12:57

Correa a été sur le terrain 10 mns et a été deguelasse. C’est l’une des pires recrues que l’on a eues
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 03 Mar 2024, 13:06

oukimaya a écrit:Par contre , le fait de faire rentrer Correa , je ne sais pas si lui rendre service ni nous rendre service.

Le gars n y est pas du tout , est très mauvais, et n a aucune intention de jouer et rester.

Il fallait le faire jouer pour l’impliquer dans l’effectif. Au score qui était quand il est rentré, on avait rien à craindre. Donner du temps de jeu ça reste important.
Faudrait peut être alterner une mi temps Ounahi et une correa. Puisqu’ils ont le même rendement, au moins ça donne de la condition physique si besoin
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar spy » 03 Mar 2024, 13:33

Ryo Saeba, lui faut surtout pas l’impliquer. Il va repartir et ne peut qu’agacer ses partenaires.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 03 Mar 2024, 13:43

spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Mar 2024, 13:57

Jester a écrit:Ouin ouin LongoriaOut, il a pas prolongé Sanchez et il a pris Aubameyang à sa place.
C'est bon ça.

Oui il a pas prolongé Sanchez.

Et oui on s'est fait sortir comme des sous mairdes par le Pana en 1er tour cet été et on a vécu une demie saison catastrophique.

On revit mais on est encore à des années lumière de là où on devrait être.

On verra comment l'histoire se termine et je suis de tout mon coeur pour qu'on remonte le plus haut possible. Mais en dehors de la C1 en juin, bye bye Longoria pour moi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dimeco63 » 03 Mar 2024, 13:58

Donc le mec il joue à l'Entente sportive Cannet en division 5 et il se permet de chambrer, y'a quand même un pacson de tocards qui s'exprime avec l'internet :lol:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 03 Mar 2024, 14:10

Très content du résultat et de la fin du match que j’ai pu voir
J’attends voir quand même contre des adversaires d’un autre calibre.

Mais rencontrer nos concurrents directs est pour moi un avantage
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2024, 14:17

Il a fait des propositions salariales à Sanchez hein
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 03 Mar 2024, 14:28

Dimeco63 a écrit:Donc le mec il joue à l'Entente sportive Cannet en division 5 et il se permet de chambrer, y'a quand même un pacson de tocards qui s'exprime avec l'internet :lol:

Mais non, au contraire c'est ironique, en plus regarde sa réponse :

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 03 Mar 2024, 14:30

Dragan a écrit:
Jester a écrit:Ouin ouin LongoriaOut, il a pas prolongé Sanchez et il a pris Aubameyang à sa place.
C'est bon ça.

Et oui on s'est fait sortir comme des sous mairdes par le Pana en 1er tour cet été et on a vécu une demie saison catastrophique.

On verra comment l'histoire se termine et je suis de tout mon coeur pour qu'on remonte le plus haut possible. Mais en dehors de la C1 en juin, bye bye Longoria pour moi

Je te parle pas de la place en fin de saison, t'en as beaucoup ici qui chiaient sur Auba et inscrivaient sur le tableau de "chasse" des mauvais points pour #LongoriaOut le fait qu'on ai "remplacé" Sanchez par Aubameyang.

Bah, résultat, la saison n'est pas encore finie qu'Auba a déjà fait bien mieux que Sanchez.

Ca me régale.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dimeco63 » 03 Mar 2024, 14:33

Jester, bon ça va alors j'aime bien ce mec finalement 8)
Dimeco63
Assidu
Assidu

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar Jester » 03 Mar 2024, 15:00

peezee a écrit:Et vrai aussi pour la position trop haute des pistons, je m'étais d'ailleurs fait la réflexion en matant le schéma montré sur la télé lors du dernier match, vais corriger ça pour les ramener plus bas.

Sinon dernier point, sur le tél on a rajouté il y a qq années les boutons phpBB pour modifier l'aspect du texte, mais plus de place pour les smileys (après c'est vrai que ça serait pas mal, mais comme tu le rappelles ça coûte cher :mrgreen:).

C'est corrigé pour la position un poil plus bas des "pistons" en 3232.

Ryo Saeba, Pour les smileys, sur le style mobile, fait exprès pour alléger l'affichage et faire que la navigation soit aisée, l'affichage des smileys n'est pas possible de ce fait.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 03 Mar 2024, 15:22

Thanks, d'ailleurs le 3-2-3-2 (à gauche, j'ai excentré un peu plus les pistons) et le 3-4-1-2 sont très similaires, voire redondants, faudrait sans doute en zapper un des deux, mais lequel ? Me semble que "3-4-1-2" se trouve plus fréquemment que "3-2-3-2"...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 03 Mar 2024, 15:26

peezee, ça tombe bien (forum progs :mrgreen: )
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J24] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Mar 2024, 17:21

Le foot n'est pas un sport individuel non plus. Seuls les résultats finaux compteront.

Troller les gens qui sont mécontents de la saison merdique, ça ne sert pas à grand chose pour moi. Si on n'est pas en LDC ce sera LongoriaOut même si PEA met 10 buts de plus.

Si on rate globalement notre saison c'est que la recrue phare de l'OM passe à côté de la sienne malgré ses stats. Son irrégularité nous fait beaucoup de mal aujourd'hui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 03 Mar 2024, 18:13

Ryo Saeba a écrit:
oukimaya a écrit:Par contre , le fait de faire rentrer Correa , je ne sais pas si lui rendre service ni nous rendre service.

Le gars n y est pas du tout , est très mauvais, et n a aucune intention de jouer et rester.

Il fallait le faire jouer pour l’impliquer dans l’effectif. Au score qui était quand il est rentré, on avait rien à craindre. Donner du temps de jeu ça reste important.
Faudrait peut être alterner une mi temps Ounahi et une correa. Puisqu’ils ont le même rendement, au moins ça donne de la condition physique si besoin

En phase avec spy , faut surtout pas l impliquer car lui même ne veut pas s impliquer . Tout le monde est perdant.

Faire rentrer un jeune aurait été beaucoup plus bénéfique pour lui et pour l equipe.

Même si je comprends le fait que JL Gasset le fasse rentrer pour impliquer tout le monde, ça fait partie de sa stratégie, mais on sait tous que ça n à aucun interet
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 03 Mar 2024, 18:25

Faut juste remonter a 2018 pour trouver un joueur qui dépasse les 20 buts chez nous
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 03 Mar 2024, 19:16

Jester a écrit:
Dragan a écrit:
C'est bon ça.

Spoiler: montrer
Je te parle pas de la place en fin de saison, t'en as beaucoup ici qui chiaient sur Auba et inscrivaient sur le tableau de "chasse" des mauvais points pour #LongoriaOut le fait qu'on ai "remplacé" Sanchez par Aubameyang.

Bah, résultat, la saison n'est pas encore finie qu'Auba a déjà fait bien mieux que Sanchez.

Ca me régale.
L'enjeu de l'OM ce n'est pas les stats de PEA.
C'est bien sa place en C1 chaque année. On l'a raté, notamment à cause de la gestion du cas Sanchez (pas que).
Et pour l'instant pour l'an prochain, on en est encore loin.

Mais oui à l'instant T, apprécions aussi à savourer les bons matchs comme celui d'hier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Serber » 03 Mar 2024, 19:54

Ryo Saeba a écrit:

Sérieusement, je veux bien qu'Ounahi ait des défauts, mais dire qu'il a le même rendement que Correa c'est juste n'importe quoi. Tu n'as probablement pas vu le match et la passe déc du Marocain sur le but d'Auba, ainsi que l'entrée en jeu honteuse de l'Argentin pas impliqué du tout pour tenir des propos comme ça.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 03 Mar 2024, 20:07

Que de temps perdu à conserver le prof d'EPS italien quand on voit qu'il y a encore des coachs potables en EHPAD. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin