Max216 a écrit:Ok Moumbagna a fait une belle passe dé mais l'avant dernière passe était vraiment excellente aussi, je ne sais plus qui l'a faite celle là, enfin une belle contre attaque
Mehdi Clauss
Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Ok Moumbagna a fait une belle passe dé mais l'avant dernière passe était vraiment excellente aussi, je ne sais plus qui l'a faite celle là, enfin une belle contre attaque
Fennec a écrit:On pourra dire à nos enfants qu'on a vu un but de Luis Henrique, aka le grantatakan originel. J'en ai les larmes aux yeux.
Fennec a écrit:On pourra dire à nos enfants qu'on a vu un but de Luis Henrique, aka le grantatakan originel. J'en ai les larmes aux yeux.
randoulou a écrit:Max216 a écrit:Ok Moumbagna a fait une belle passe dé mais l'avant dernière passe était vraiment excellente aussi, je ne sais plus qui l'a faite celle là, enfin une belle contre attaque
Mehdi Clauss
aristote2 a écrit:Quelle contre attaque éclair !
Bien menée.
Et on est tous agréablement surpris que Henrique ne tire pas sur le gardien tout en cadrant.
oukimaya a écrit:Moumbagna , techniquement , il me fait grandement penser à Vitinha....
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Dessno, Urs Karpatt et 44 invités