Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

L1 vs UEL : comment gérer les semaines à venir ?

1- ALL-IN sur l'UEL ! :twisted:
7
39%
2- On peut jouer à fond les deux, non ?
4
22%
3- ALL-IN sur la L1, on veut l'Europe l'an prochain !
1
6%
4- Priorité à la C3, mais on aligne quand mm une équipe compétitive en L1
4
22%
5- Priorité à la L1, mais on aligne comme même une équipe compétitive en C3
1
6%
6- NSPP/JMBLC/j'hésite de OUF...
1
6%

Nombre total de votes : 18

Re: [NEW² SALC] La course à l'Europe !!

06 Mai 2024, 21:55

Le 3eme de Lyon il est pas hors jeu ?

06 Mai 2024, 21:59

kylebattosai, non il est couvert par plusieurs lillois

06 Mai 2024, 22:01

Nan effectivement il est couvert . Mais par un seul lillois :)

06 Mai 2024, 22:01

Au moins par Ribeiro

06 Mai 2024, 22:03

Bien bien bien... :corde:

Bon bah je crois que ça va être Ligue des Champions ou Ligue du Sofa l'an prochain. :|

Je vais faire les classements, je vomis et je reviens ici.

06 Mai 2024, 22:08

On n'a pas le choix il faut gagner les trois derniers matchs, c'est faisable. Et ensuite on comptera sur le Q en Coupe de France si on veut jouer la coupe des villes de foire

06 Mai 2024, 22:17

Et donc, voilà les dégâts :

Situation après la J32 : (1 match en moins pour OM)
ClassmtClubCompet.PointsG.A.FormePts
diff.
G.A.
diff.
Cumul
2MonacoUCL61+20+17+11+57
3BrestUCL57+16+13+7+40
4LilleBarr. UCL55+17+11+8+27
5NiceUEL51+11+7+2+16
6LensUECL49+8+5-1+9
7FC LOL---/UECL47-8+3-17+4
8Rennes---45+8+1-1+1
9OM---44+9000

Vu la dynamique actuelle, ça s'annonce plus que tendu pour la Conference machin.

J'espère qu'on pourra regarder les Lorientais dans les yeux ce week-end. [-o<

06 Mai 2024, 22:35

peezee a écrit:Bien bien bien... :corde:

J'espère qu'on pourra regarder les Lorientais dans les yeux ce week-end. [-o<

:lol:

On sera survoltés après la qualif. 8)

07 Mai 2024, 04:16

Rony2D a écrit:On n'a pas le choix il faut gagner les trois derniers matchs, c'est faisable. Et ensuite on comptera sur le Q en Coupe de France si on veut jouer la coupe des villes de foire

Sauf si Lyon termine 6 ème (vu la dynamique, c'est probable)et nous 7eme , dans ce cas , on s'en fout du résultat de la coupe de France

Paris ou Lyon , on sera qualifié pour la conférence

07 Mai 2024, 12:07

Autrement dit, on est en train de contempler une situation où le FC LOL, après avoir passé des mois en dernière position de Ligue 1 puis relégable, pourrait désormais :

- finir 6ème, donc devant nous en championnat
- et du coup nous priver potentiellement d'Europe (si Rennes finit devant nous)
- ou alors, p-ê pire encore : remporter la Coupe de France
- et ainsi d'une part pouvoir participer à l'Europa League la saison prochaine
- tout en nous envoyant en Conference zgegue
- ce pour quoi ils nous demanderont de les remercier
- tout en nous toisant de haut avec mépris et en se foutant de notre g...

Un film d'HORREUR. :aulas2:

Spoiler: montrer

07 Mai 2024, 13:05

Ils ne gagneront certainement pas la Coupe de France il faut arrêter les scénarios de SF, le copinage a ses limites quand on rencontre les "bienfaiteurs" sic du championnat.

07 Mai 2024, 16:02

Dimeco63, dire que le LOL du moment (accru des erreurs arbitrales, mm si là ça va être la schizo pour savoir qui avantager, consciemment ou inconsciemment ^^), qui aligne victoire sur victoire (dernièrement Monaco et Lille chez eux, inutile je crois de rappeler les nôtres de résultats face à ces équipes), et avec un QSG dont on ne sait jamais quel niveau ils vont montrer sur tel ou tel match - que le LOL donc n'aurait aucune chance de remporter la CdF, perso c'est plutôt une telle affirmation qui me semble douteuse. Et en tous cas certainement pas parler de "SF" sur cette finale, mm si ouais à priori le Q est favori.

07 Mai 2024, 16:14

Nan mais Lyon, Papa Noël leur a apporté des bottes de 7 lieues et une caisse d' arbitres asservis, ç' est pas du jeu :evil:

07 Mai 2024, 16:57

On peut toujours rattraper Nice mathématiquement surtout si ils font un zéro pointé, vu leur calendrier c'est possible

Mais le problème, c'est nous, on doit faire 9/9 :mrgreen:

07 Mai 2024, 17:15

Gwenn, heu... non, là c'est de la SF pour le coup. :lol:

(entre autres parce que si Nice s'effondre comme tu dis (mais ils ont passé cette phase apparemment) il y en a d'autres d'équipes qui leur passeront devant, on est pas seuls hein, d'ailleurs regarde mon tableau on a un total cumulé de 16pts à reprendre en considérant toutes les équipes devant nous...)

07 Mai 2024, 19:19

peezee a écrit:Dimeco63, dire que le LOL du moment (accru des erreurs arbitrales, mm si là ça va être la schizo pour savoir qui avantager, consciemment ou inconsciemment ^^), qui aligne victoire sur victoire (dernièrement Monaco et Lille chez eux, inutile je crois de rappeler les nôtres de résultats face à ces équipes), et avec un QSG dont on ne sait jamais quel niveau ils vont montrer sur tel ou tel match - que le LOL donc n'aurait aucune chance de remporter la CdF, perso c'est plutôt une telle affirmation qui me semble douteuse. Et en tous cas certainement pas parler de "SF" sur cette finale, mm si ouais à priori le Q est favori.

J'imagine pas une seconde le Qatar lâcher un titre (surtout la CDF), ils ont souvent faussé le championnat en jouant en dilettante mais sur des matchs sans enjeux pour eux pas sur une finale.
Honnêtement c'est pas que de la rage pour avoir vu jouer Lyon ils sont nuls, reprenez la liste de leurs 6/7 victoires d'affilés ils bénéficient de décision tellement favorables qu'ils ne peuvent que gagner, contre Brest, contre Monaco, contre Nantes ...
Si tu ajoute des jeteurs comme Lacazette qui ne prend pas son rouge alors évidemment il peut jouer les matchs suivants et continuer à mettre des coups en toute impunité.
Le PSG leur a d'ailleurs collé un 4-1 il me semble en championnat il y'a 2 ou 3 journée.

10 Mai 2024, 11:02

Si les joueurs ont de l'amour propre, ça fera 3 points contre Lorient

Mais cela n'arrivera pas :doubeul:

10 Mai 2024, 12:36

Avis de dépression collective si les coiffeurs lyonnais finissent le championnat devant nous !
Et à quoi bon viser l' Europe si mercato de chèvres à 3 pattes encore et encore ?

10 Mai 2024, 12:46

Ouais bon on vient de faire une demi de Coupe d'Europe en sortant de belles equipes, meme pour jouer une C4, l'OM ne doit jamais cracher sur la Coupe d'Europe, c'est a peu pres tout ce qu'il nous reste

10 Mai 2024, 14:03

On pourrait même avoir une config ultime où :
-on finit 7ème
-le Lol fini 8ème
...et le Lol gagne la coupe de France

Mais bien d'accord avec Bets, on a vécu quand même quelques belles émotions. Et c'est aussi ça l'OM et ce qui nous y attache
Sujet verrouillé