Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

L1 vs UEL : comment gérer les semaines à venir ?

1- ALL-IN sur l'UEL ! :twisted:
7
39%
2- On peut jouer à fond les deux, non ?
4
22%
3- ALL-IN sur la L1, on veut l'Europe l'an prochain !
1
6%
4- Priorité à la C3, mais on aligne quand mm une équipe compétitive en L1
4
22%
5- Priorité à la L1, mais on aligne comme même une équipe compétitive en C3
1
6%
6- NSPP/JMBLC/j'hésite de OUF...
1
6%

Nombre total de votes : 18

Re: [NEW SALC] La course à l'Europe !!

12 Mar 2024, 15:58

alexduke a écrit:Je suis tombé sur ça: les probabilités de positions finales, selon Opta. Je ne sais pas la méthodologie employée par contre

Actualisation de l'outil prédictif d'opta

12 Mar 2024, 17:46

J'annonce ! Brest va s'écrouler !

12 Mar 2024, 18:55

En tout cas en regardant Lens Brest il y avait vraiment deux classes d'écart en terme d'ambition dans le jeu. Je pense qu'il faut compter sur les lensois pour la fin de saison aussi.

12 Mar 2024, 19:10

Va falloir claquer un final bandatremoulinassesque, ca va etre tendu

12 Mar 2024, 21:03

L’écroulement de Brest malgré leur avance me paraît être une évidence 8)
Des matchs compliqués à venir, la peur de foirer , une pression énorme, des joueurs sollicités. Il ne manque plus que la blessure d’un joueur majeur genre les meslou ou Brassier.

12 Mar 2024, 21:46

randoulou a écrit:J'annonce ! Brest va s'écrouler !

Ca, je n'y crois pas une seconde [-X Sauf blessures de joueurs majeurs.

12 Mar 2024, 22:55

spy, quelle est donc la pression de Brest ? ils avaient prévus de finir dans le top 4 pour jouer la LDC ? :lol:

12 Mar 2024, 23:06

superolive, y a un moment où quand tu touches a quelque chose de grand t'as les jambes qui tremblent

12 Mar 2024, 23:11

negrOM, c'est vrai, mais parfois ces petites équipes vont parfois loin aussi. C'est la glorieuse incertitude du sport.

Souviens toi de Montpellier en L1 ou du parcours de Cluj en LDC. :wink:

13 Mar 2024, 08:10

superolive a écrit:spy, quelle est donc la pression de Brest ? ils avaient prévus de finir dans le top 4 pour jouer la LDC ? :lol:

Ben justement c’est ça la pression. Toucher quelque chose qui ne semblait pas possible et de tout foirer à la fin. C’est un sujet qui n’est pas nouveau pourtant…
Mais si tu penses que cette pression n’existe pas. Libre à toi, liberté aux ultras.

13 Mar 2024, 09:20

negrOM a écrit:superolive, y a un moment où quand tu touches a quelque chose de grand t'as les jambes qui tremblent

Ou, au contraire, où tu ne sens plus la fatigue, le stress, la douleur. Juste la proximité de l'exploit.

13 Mar 2024, 09:24

spy a écrit:Mais si tu penses que cette pression n’existe pas. Libre à toi

Personne ne dit qu'elle n'existe pas, juste que ça n'est pas une fatalité et qu'elle peut agir dans un sens positif comme négatif, suivant la dynamique de groupe et comment cette pression est gérée. :wink:

Perso, je ne dis pas que Brest ne PEUT PAS s'écrouler, juste que ça m'étonnerait beaucoup vu où ils en sont. On a tant de fois compté sur cet écroulement d'une équipe surprise de la saison, en vain la plupart du temps...

Après, effectivement, ça peut tenir à rien. Une blessure ou méforme de Lees-Melou, une série de défaites qui mine le moral...

15 Mar 2024, 07:09

Si le Qatar remporte la coupe de France, le finaliste est qualifié pour l'EL ?

15 Mar 2024, 07:41

Avant c’était ainsi, maintenant c’est une bonne question

15 Mar 2024, 07:52

Gastibelza, non, ca donne une place au 6ème pour une coupe d'Europe

15 Mar 2024, 08:23

Donc allez les pourritures qataries

15 Mar 2024, 10:25

En France, l'OL est beaucoup plus un concurrent pour nous que le Qatar. Donc oui, mieux vaut que Lyon fasse une nouvelle saison sans coupe d'Europe et qu'on puisse atteindre l'EL par la 6ème place.

15 Mar 2024, 15:27

Gastibelza, la Conference League :capelo:

15 Mar 2024, 16:01

Le vainqueur de la coupe de France obtient un place en Europa League, ce qui ferait que si c'est le PSG qui l'obtient, la place d'Europa supplémentaire est mise en jeu en L1 (celle ci serait proposée à la 5e ET 6e place)

15 Mar 2024, 17:10

ross007, sauf que la 5ème place donne déjà accès à l'Europa League cette année (et la 6ème à l'UECL), donc pas besoin que le QSG remporte la CdF pour ça. :-k
Sujet verrouillé