Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:peezee, du coup j’ai fait la fameuse simulation et ça m’a calmé. En comptant sur les 11 derniers matches une seule défaite face à Paris, 6 victoires et 4 nuls on termine 8ème
Et j’ai pas l’impression d’avoir été trop optimiste pour les concurrents, preuve en est, l’écart monstre avec le Qatar et les faibles nombres de pts pour des hauts de tableau.
En fait faudra quasi tout gagner pour espérer finir 4ème ou même 5ème…
Pancho11 a écrit:Chancel il peut pas se bouger aussi?
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:peezee, du coup j’ai fait la fameuse simulation et ça m’a calmé. En comptant sur les 11 derniers matches une seule défaite face à Paris, 6 victoires et 4 nuls on termine 8ème
Et j’ai pas l’impression d’avoir été trop optimiste pour les concurrents, preuve en est, l’écart monstre avec le Qatar et les faibles nombres de pts pour des hauts de tableau.
Bah si tu envisages que toutes les équipes devant font à peut près le même parcours que l'OM ça risque pas de se résorber non. Il va falloir espérer qu'ils perdent tous un peu plus qu'un match chacun sur la fin de saison.
Et nous évidemment, il faut faire une série de fou quand même. Difficilement plausible mais bon, je note qu'on est passé de la relégation ça va être dur à vivre à commencer à calculer nos chances pour la LDC.
Ça va vite l'OM.
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:peezee, du coup j’ai fait la fameuse simulation et ça m’a calmé. En comptant sur les 11 derniers matches une seule défaite face à Paris, 6 victoires et 4 nuls on termine 8ème
Bah si tu envisages que toutes les équipes devant font à peut près le même parcours que l'OM ça risque pas de se résorber non. Il va falloir espérer qu'ils perdent tous un peu plus qu'un match chacun sur la fin de saison.
Et nous évidemment, il faut faire une série de fou quand même. Difficilement plausible mais bon, je note qu'on est passé de la relégation ça va être dur à vivre à commencer à calculer nos chances pour la LDC.
Ça va vite l'OM.
Bah dans mon classement il y a Reims qui coule, Nice qui cale, Lille, Lens et Rennes qui cassent pas des briques mais ça suffit pas.
Le principe c’est de pas pas être trop optimiste ou trop pessimiste. Vu leur calendrier je les vois mal faire beaucoup moins de pts.
J’ai tenté une variante assez pessimiste pour eux mais on terminait 6ème, au mieux 5ème en tirant à fond sur la corde. C’est déjà très bas que le 2ème termine autour de 65 pts, le 4ème autour de 60… Et faudrait qu’on prenne 2,5 pts par match pour ça, avec un très gros calendrier.
Mais l’idée était de mettre en avant qu’en tapant Clermont et Nantes on pourrait avoir l’impression comme le notait Peezee qu’on reviendrait totalement dans la course à la C1 alors que ça resterait la très grosse cote d’aller au bout d’une remontada si on maintient pas un improbable 2,5 pts/match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 109 invités