Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2024, 07:17
De toute façon, bosser les pénos, ça sert à rien. C'est DD qui le dit. Ce qui n'empêche pas l'EdF de s'en sortir très bien aux TAB à chaque fois, enfin, presque à chaque fois, euh, je veux dire qu'on finira bien par en gagner une.
22 Fév 2024, 07:35
boodream a écrit:Betsamee a écrit:Peut etre le dernier match europeen avant un moment.
Allez l'OM
Franchement je sais que je suis en phase de déni pathétique mais j'en suis encore à espérer une qualif européenne à l'arrache. Même en étant 7 et en comptant sur la Coupe de France, même la C4, j'espère encore.
On esperera toujours, mais objectivement la, je regarde plutot derriere
22 Fév 2024, 08:45
Betsamee, si on gagne contre Clermont et le Clermont Foot est catastrophique cette année, ils vont descendre c'est certain, et contre Nantes on ne risquera rien du tout, ça nous rendra pas meilleurs techniquement par contre ça peut libérer qq têtes pour nous permettre de finir tranquillou sans pression avec Gasset, on peut ptet viser au moins la 6éme place ?
Croisons les doigts pour que ça tourne enfin (un peu) dans le bon sens
22 Fév 2024, 08:46
Si on a le bon état d'esprit, on peut tout a fait y arriver.
C'est comme la pétanque.
22 Fév 2024, 08:51
Castor_Troy, "J'aime votre état d'esprit jeune homme"
22 Fév 2024, 09:25
boodream a écrit:Betsamee a écrit:Peut etre le dernier match europeen avant un moment.
Allez l'OM
Franchement je sais que je suis en phase de déni pathétique mais j'en suis encore à espérer une qualif européenne à l'arrache. Même en étant 7 et en comptant sur la Coupe de France, même la C4, j'espère encore.
+1 million, on est littéralement bidons, mais la coupe d'Europe dans ce championnat qu'il l'est encore plus, est largement atteignable
22 Fév 2024, 14:42
il va nous faire l'injure d'aligner Ounahi ?
22 Fév 2024, 15:54
Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que je vais regarder le match.
22 Fév 2024, 16:53
On va gagner. On va faire une campagne sympa. Et en championnat on ne fera aucun miracle mais on jouera genre la Conférence l'an prochain. J'ai décidé d'avoir la foi. Du coup, tout va vraisemblablement foirer.
22 Fév 2024, 16:58
fourcroy a écrit:Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que je vais regarder le match.
J'allais justement poster que ce nouveau staff doit te filer un sacré coup de jeune!
22 Fév 2024, 17:02
Le racisme anti-vieux ne passera pas par nous, soutien aux coprolithes, BIDEN 4 more years !
22 Fév 2024, 17:14
La côte du Shaktar est pratiquement à 5 !
22 Fév 2024, 17:27
oukimaya, et alors? Gasset a pratiquement 5 côtes.
22 Fév 2024, 17:37
boodream, je pense le contraire, je nous vois passer ce soir sur l'orgueil, repartir en championnat mais on se fera sortir rapidement en C3
22 Fév 2024, 18:05
Y a pas eu de sursaut d'orgueil quand Gattuso a pris les rennes, je vois pas pourquoi ca arriverait maintenant, avec les memes joueurs.
22 Fév 2024, 18:08
Menteur on a mené 2 fois au score à Monaco avant de sombre, mais j ai vue de l orgueuil pendant 30 minutes
22 Fév 2024, 18:58
Du grand n’importe quoi et des menaces.
Classique quoi.
22 Fév 2024, 19:14
gob, pour le coup c’est plutôt soft en faisant le même constat que sur le forum. Et ils répondent aux excités d’arrêter leur connerie de demander une nouvelle invasion de la Commanderie.
Le plus drôle c’est qu’outre les déjantés des RS, les médias parigots n’hésitent pas à mettre de l’huile sur le feu en s’étonnant que les Marseillais ne dégagent pas ce Longoria qui les escroque. Ce seraient bien sûr les 1ers à parler du terrible contexte unique à Marseille et qui tue le club si Longoria se faisait courser…