Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2024, 19:32
Allez c’est presque officiel.
On débat du nouvel entraîneur par intérim sur ce topic.
Bon choix ou pas ?
Peut il encore sauver quelque chose ?
19 Fév 2024, 19:35
A voté, un bon choix si Galtier suit ... et qu'il lui prépare le terrain pour la saison prochaine.
19 Fév 2024, 19:36
Ça pourra pas être pire que Gattuso. Il connaît la ligue 1 et s'il prépare l'arrivée de Galtier et limite la casse ça me va.
19 Fév 2024, 19:38
Un mauvais choix. Il limitera la casse. Mais on ne remontera pas plus haut au classement.
En tant qu’adjoint j’aurai été pour. Mais pas en tant que leader. J’espère qu’il me fera mentir.
19 Fév 2024, 19:39
Plutôt content pour nous. Ça sera pas pire qu'avec Gattuso à priori. Par contre je vois pas trop l'intérêt pour lui de venir pour quelques mois.
19 Fév 2024, 19:44
Franchement on est L'OM ou Clermont foot?
19 Fév 2024, 19:48
Dégoûté même si c’est pour 3 mois
Foutu pour foutu laissez pancho
Et cette gueule de con de printant j’en reviens pas…
19 Fév 2024, 20:03
tsi-na-pah a écrit:Plutôt content pour nous. Ça sera pas pire qu'avec Gattuso à priori. Par contre je vois pas trop l'intérêt pour lui de venir pour quelques mois.
« Content » faut pas déconner.
C’est horrible mais on peut tirer 3 points pas trop négatifs.
- Il fallait pas un Farmer-coach risquant d’être prolongé et il n’y a pas trop de risques avec papi Gasset.
- Il fallait dégager Gattuso au plus vite et c’est fait.
- Il fallait surtout pas renommer un Abardonado ou lancer du JPP ou Beye like dans un contexte aussi tendu pour l’avenir du club.
Mais Printant je m’en remets pas
Modifié en dernier par
gigi le 19 Fév 2024, 20:06, modifié 1 fois.
19 Fév 2024, 20:06
C'est un cabourd Printant avec son accent corse il croit qu'il impressione les gens en plus
19 Fév 2024, 20:09
gigi a écrit:Mais Printant je m’en remets pas
19 Fév 2024, 20:09
Pancho11, bah c’est comme Jester quand il double la version corse de Iron Man.
19 Fév 2024, 20:20
Il y a plus un age max pour être entraineur en L1
19 Fév 2024, 20:32
Gasset-Printant.
La matrice gérée par le Qatar a vraiment bugué.
Dans la vraie vie, on a capitalisé sur le titre de champion de France de DD et depuis on empile les victoires en LDC. Vous laissez pas avoir, prenez le suppositoire rouge.
19 Fév 2024, 20:54
Mais il est pas Corse Printant arrêtez de stigmatiser ce noble peuple !
Bon sinon on verra. Je veux 9 points sur les 3 prochains matchs de championnat c'est tout.
19 Fév 2024, 20:59
On verra bien mais de loin il a un petit air de DD le Ghislain.
19 Fév 2024, 21:01
19 Fév 2024, 21:10
Je pense qu'on peut viser le maintien avec lui car avec Gattuso c'était direct D2
19 Fév 2024, 21:28
en 300 matchs, il a plus souvent perdu que gagné. j'arrive toujours pas à m'en remettre
19 Fév 2024, 21:36
gigi a écrit:tsi-na-pah a écrit:Plutôt content pour nous. Ça sera pas pire qu'avec Gattuso à priori. Par contre je vois pas trop l'intérêt pour lui de venir pour quelques mois.
« Content » faut pas déconner.
C’est horrible mais on peut tirer 3 points pas trop négatifs.
- Il fallait pas un Farmer-coach risquant d’être prolongé et il n’y a pas trop de risques avec papi Gasset.
- Il fallait dégager Gattuso au plus vite et c’est fait.
- Il fallait surtout pas renommer un Abardonado ou lancer du JPP ou Beye like dans un contexte aussi tendu pour l’avenir du club.
Mais Printant je m’en remets pas
Tout pareil...Vu la merde que Longoria nous fait de longue, je me dis que cela aurait pu être pire
Et je ne voulais pas non plus Pancho, le Franck Passi 2.0
Après je saute pas au plafond, loin de là..Quant à Printemps et son charisme d'huitre, je préfère rien dire..
Mais Dieu que cet OM version MC COURT me rappelle l'OM du début des années 2000...