Gasset: le Printant de l’OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Gasset

Un bon choix
3
8%
Un bon choix si Galtier le suit
12
31%
Un bon choix s’il reste trois mois
5
13%
On pouvait pas avoir mieux dans cette chienlit
9
23%
Un mauvais choix
9
23%
Le pire des choix
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 18 Mai 2024, 02:40

Certains ici pensaient qu'il pourrait faire une saison de plus avec nous mais j'ai expliqué en retour que ça me semblait totalement irréaliste, surtout à son âge. Dont acte.

Dans sa conf de presse il a aussi expliqué que les joueurs sont tous des "bonnes personnes", mais aucun leader et aucune grinta dans ce roster, et je pense que c'est ce qu'il dira à la personne qui nous sert de "président" - qui ensuite n'en fera de toute façon qu'à sa tête au lieu de s'auto-démettre de son poste pour lequel il n'a ni les compétences (il est encore jeune, c'est pas une insulte juste un constat) ni les épaules assez larges pour le costard, au-delà du fait qu'il agit surtout pour sa pomme et ses potos, les intérêts du club on verra. :labrune:

Merci à Gasset pour avoir apporté de l'humanité et un peu de football au club, apprécié par tout le monde joueurs y compris c'est assez rare pour être souligné. Donc bonne retraite bien méritée Jean-Louis. :respect:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97677
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar negrOM » 18 Mai 2024, 14:03

Merci a lui pour avoir tenté de mener le bateau sur ces quelques semaines. Ça a l'air d'être un vrai bon gars a l'ancienne avec des valeurs.

Sa déclaration hier sur les bon mecs du vestiaire et leur manque de caractère est tellement révélatrice de ce groupe
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27140
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Gwenn » 20 Mai 2024, 09:14

J'étais très sceptique au moment de sa nomination, MAIS AU FINAL, il a fait le job et il nous a sauvé de la relégation.

Car avec Gattuso, c'était direct D2
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Assidu
Assidu
 
Messages: 1003
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dragan » 20 Mai 2024, 20:27

Information
Gasset : "On peut dire que c'est une mauvaise saison"

"La victoire c'est un premier bon point pour moi, je ne voulais pas finir ma carrière sur un faux pas (sourire) on était plus dans l'état d'esprit que mercredi. (...) Je suis triste, je m'étais mis dans la tête qu'on pouvait le faire. On a pris 20 points en 12 matches, c'est l'OM de cette année. (...) À partir du moment où l'OM n'est pas en coupe d'Europe, on peut dire que c'est une mauvaise saison, j'ai vécu des soirées européennes, ces gens, ce public, ce stade, méritent l'Europe chaque année. Mais je pense que tout le monde va tirer les leçons de cela. (...) Je vais rencontrer le président dans la semaine et je lui ferai un scanner de ce que j'ai ressenti. Je ne suis pas la science infuse mais j'ai ressenti des choses et je lui en ferai part. Je sais qu'il trouvera les solutions pour amener Marseille en coupe d'Europe."

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78747
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar gigi » 20 Mai 2024, 20:36

Information
Je vais rencontrer le président dans la semaine et je lui ferai un scanner

Question aux toubibs du forum. Les pépins de la saison peuvent apparaître sur les imageries du boulard de Longoria ?

Spoiler: montrer
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58128
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 21 Mai 2024, 02:45

:lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97677
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar boodream » 21 Mai 2024, 03:12

gigi, Le Melon espagnol dirigera désormais notre staff médical, me gustaaaaaaaaaaaaa :longoria:


Frabchement, on n'en peut plus des hispanos #tousensemblecontreleracisme :cataldo:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56795
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités

cron