Gasset: le Printant de l’OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Gasset

Un bon choix
3
8%
Un bon choix si Galtier le suit
12
31%
Un bon choix s’il reste trois mois
5
13%
On pouvait pas avoir mieux dans cette chienlit
9
23%
Un mauvais choix
9
23%
Le pire des choix
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 06 Avr 2024, 13:14

fourcroy a écrit:Le rapprochement des deux stats en démontre l'intérêt. :mrgreen:

:lol:

C'est parce qu'ils n'ont pas tenu compte de la couleur de la casquette dans leurs stats. :cretin:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 06 Avr 2024, 13:20

Sinon on en a pas trop parlé, mais Gasset vient hier soir de fracasser ses joueurs à deux reprises (sur Prime et Anal) en direct live. :gasset:

Est-ce qu'il espère une réaction d'orgueil de ses joueurs, ou bien a-t-il lâché l'affaire comme avec la Côte d'Ivoire ? En tous cas ce genre de discours, qui ne fait certes que décrire une triste réalité, est normalement réservé au vestiaire et pas aux médias... pas certain qu'il ait bien opéré sur le coup, curieux de voir comment va réagir ledit vestiaire, ça pourrait partir en vrille complet - mais j'ai mm pas l'impression qu'il y aura une réaction dans un sens ou dans l'autre.

Toute façon la seule "réaction" qui vaille, c'est sur le terrain, pas devant les micros "on va se remettre au travail, le groupe vit bien" style.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar spy » 06 Avr 2024, 14:15

Que veux tu qu’il vise. Il est là encore pour 2 mois, ensuite il partira. Il met les joueurs en face de leurs échecs. La défaite contre le PSG a dû aussi le faire chier. Soigner les joueurs ça ne sert à rien, alors autant les secouer vu qu’ils font des bises après les défaites.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 06 Avr 2024, 14:21

Il a d'ailleurs expliqué que tlm était resté "sonné" et dég' après la défaite face au Q... pour ajouter ensuite qu'il fallait passer à autre chose et rebondir. Une fois de plus le "rebond" n'aura duré qu'une mi-temps, avec toujours cette inefficacité crasse dans l'avant dernier et dernier gestes qui nous coûtent cher, un manque de talent (enfin "talent", on parle de passes à 5m là), d'intelligence juste FOU à ce niveau-là... :hein: :x

Justement vu que sa durée à l'OM est limitée et tlm le sait bien (oublions les rêveurs des 5 premiers matches), il peut se permettre ce genre de déclas sévères (mais justes) sur ce collectif - bien décimé par certaines absences ne l'oublions pas trop vite, m'enfin c'est pas comme si on avait dominé notre sujet même avec la team au complet (sans Rongier).

On va bien voir comment ça réagit - ou pas - dans le groupe. Vu que ce £%@-( de Longoria a pris un soin particulier à se débarrasser de TOUS les joueurs avec du caractère, la "réaction" ça risque d'être qq litres d'eau tiède. :longoria:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar jarlandine » 06 Avr 2024, 18:37

Il a le droit d' être déçu quand on voit l' invisibilité de plus de la moitié de l' effectif sur le terrain , la scoumoune de l' avalanche de blessures des joueurs potables , les boulets dont on ne sait même pas s' ils pointent aux entraînements ...
Nous, on est amers de cette saison catastrophique, qui est finie d' ailleurs, je fais une croix sur Benfica, on va finir dans le ventre mou ...
Heureusement qu' il a fait gagner quelques matchs à son arrivée, merci à lui et respect :prosterne:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Pancho11 » 07 Avr 2024, 11:12

Cette défaite est aussi pour lui...
Mettre Harit et Ounahi ensemble ça ne marche pas. C'était quoi cette compo pourri Luis Henrique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70677
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar jarlandine » 07 Avr 2024, 11:14

Bah ! à part rappeler Boli, Papinou et Cissé ou s' y coller lui même :-k
Tiens, pourquoi pas Pablo, qu' il profite au plus près de son mercato de rêve , crampons aux pieds :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar spy » 07 Avr 2024, 11:18

Ounahi c’est du foutage , mais je présume qu’il voulait préserver Kondogbia pour benfica. Luis Henrique n’avait pas été degueulasse contre le PSG mais à la mi temps fallait le sortir. C’était criant.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18861
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Pancho11 » 07 Avr 2024, 12:00

On avait pas joué depuis dimanche on rejoue que jeudi derrière il y a un match reporté. Ça servait à quoi de préserver Kondogbia il peut pas enchaîner 2 matchs en 6 jours? Il a été recrute a mi-temps?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70677
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Herpès Léonard » 07 Avr 2024, 12:32

Pancho11, il faut arrêter de faire l'infirmerie des autres clubs, on est devenu le FC relance avec des mecs qui en plus, palpent une blinde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 07 Avr 2024, 13:40

J'en parle dans le topac du LOST, Kondogbia est un Diaby bis et rien d'autre, mm si on l'oblige parfois à jouer alors qu'il n'est pas en condition (il l'est rarement, en condition, justement).

Quant à Gasset, on peut le remercier d'avoir arrêté l'hémorragie gattusienne et nous avoir assuré d'être tranquilles (et nuls) jusqu'à la fin de saison, mais il montre ses limites, et celles de ce pauvre collectif monté par un président scout recruteur DS auto-promoteur plus soucieux de son image que de défendre le club qui le rémunère grassement mais qui a perdu son mojo et se vautre lamentablement depuis janvier 2023.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Arno26 » 07 Avr 2024, 14:17

Comment osent ils sérieux

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20018
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » 07 Avr 2024, 14:25

Perso je me sent vraiment pas à l'aise avec l'idée de faire sauter Gattuso, même si il a de grosses limites.
Changer de coach à chaque fois qu'on est nuls c'est deresponsabiliser totalement les joueurs.
Quel autorité aura le 3ème si il veut les secouer ? Il leur suffira de faire 3/4 contre-perf en attendant tranquillement que la vox populi demande sa tête.

Posté en février 24, voilà voilà...
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4729
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar jarlandine » 07 Avr 2024, 14:31

Et leur manque d' intendité à eux pendant les matchs, ils s' en plaignent ces bourricots ? redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » 07 Avr 2024, 14:32

Ce groupe a vraiment une sale mentalité je trouve, tu peut être moins bon pas de soucis si tu te defonce mais ce groupe style EDF a la Coupe du monde en Af Sud c'est vraiment rédhibitoire pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4729
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Herpès Léonard » 07 Avr 2024, 14:37

Arno26, Des branleurs recrutés à prix d'or :longoria:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar peezee » 07 Avr 2024, 15:31

Dimeco63 a écrit:
Perso je me sent vraiment pas à l'aise avec l'idée de faire sauter Gattuso, même si il a de grosses limites.
Changer de coach à chaque fois qu'on est nuls c'est deresponsabiliser totalement les joueurs.
Quel autorité aura le 3ème si il veut les secouer ? Il leur suffira de faire 3/4 contre-perf en attendant tranquillement que la vox populi demande sa tête.

Posté en février 24, voilà voilà...

mouais, voilà voilà pas grand chose en fait, bien évidemment que se taper 3 coaches (de niveau (supposé) décroissant qui plus est) dans la même saison c'est débile et dénote d'un manque de maîtrise total, mais tu as maté la "prestation" de nos cancres à Brest, le dernier match sous Gattuso ? :shock: Jamais vu une telle débâcle, résignation, manque d'envie, manque de TOUT, c'était juste immonde à voir. :deg:

Faudrait aussi se demander où (non non) on en serait si on avait continué avec Gattuso, il n'y avait plus aucun ressort, plus aucun levier à actionner, put** mais Gattuso lui-même avait fini par concéder qu'il "ne savait plus quoi faire" (sic)... :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97735
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » 07 Avr 2024, 17:18

peezee, ah bon, ma foi continuons a faire droit aux demandes de la République des joueurs alors :?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4729
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Jester » 07 Avr 2024, 17:18

Je ne contracte pas !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

Messagepar Dimeco63 » 07 Avr 2024, 17:19

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4729
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, FRED MASTER, Google [Bot] et 49 invités