Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gasset

Un bon choix
3
8%
Un bon choix si Galtier le suit
12
31%
Un bon choix s’il reste trois mois
5
13%
On pouvait pas avoir mieux dans cette chienlit
9
23%
Un mauvais choix
9
23%
Le pire des choix
1
3%

Nombre total de votes : 39

Re: Gasset: le Printant de l’OM ?

08 Mar 2024, 08:15

GHISLAIN PRINTANT 8)

08 Mar 2024, 08:21

Celle là te fait du mal :lol:

08 Mar 2024, 08:33

Je le vois bien prendre la suite l année prochaine :mrgreen:

08 Mar 2024, 10:43

Pas loin de demander à renommer ce topic Gasset: revoir un printant

08 Mar 2024, 11:55

On se posait le même genre de question en novembre décembre pendant notre belle série. Le foot ça va très vite dans un sens comme dans l'autre.

Faut juste la faire durer le plus longtemps possible histoire d'aller le plus haut possible, on aura le temps de voir pour l'avenir de Gasset en juin selon le bilan obtenu.

08 Mar 2024, 12:22

Gasset n'est pas du long terme dans la tête des dirigeants, y compris de lui-même, mais si il y a une leçon que Longoria doit tirer, c'est qu'aller chercher des coachs exotiques ne sert à rien, sauf pour les tops que l'on ne peut s'offrir, il faut aussi aligner les joueurs sur leur postes de prédilection et arrêter le bricolage, alors Longoria leçon retenue?

08 Mar 2024, 15:07

Herpès Léonard, y'a aucune conclusion à tirer, surtout pas avant le calendrier infernal qui arrive. Par contre, le corolaire, c'est qu'on kiffe, et ça personne ne pourra l'enlever à Gasset et à son staff quoi qu'il arrive.

08 Mar 2024, 16:34

Au moins, lui, il a su expliquer le " Droit au but " :om: :om:

08 Mar 2024, 18:46

On s'est plus régale en 3 semaines que depuis le début de saison

08 Mar 2024, 23:02

Grave j'attends dimanche avec hate pour voir le match ca faisait un moment que c'etait plus le cas

13 Mar 2024, 09:55

Bon, ben je ne me moquerai plus jamais des vieux founeaux

14 Mar 2024, 20:33

Le match de ce soir va laisser de grosses traces.

14 Mar 2024, 20:52

boodream, pourquoi ?

14 Mar 2024, 21:01

Dimeco63, parce que tout le monde commençait à s'enflammer, à faire les cacous, à poser des questions sur le macramé en conf de presse. Cette douche froide peut être salutaire. On alors c'est la fin de l'état de grâce et dans ce cas les traces seront très littérales dans nos sous vêtements.

Le prochain match, à l'extérieur, va en dire très long sur notre mental et donc sur nos espoirs possibles ou non.

14 Mar 2024, 21:28

Oui bon c'est normal de perdre aussi des fois quand-même, on allait pas faire 30 victoires de suite, je pense que personne ne s'attend réellement à ce qu'on termine 3ème.
*on est justes heureux pcq on reviens du néant et on prend tout ce quil y'a à prendre,moi apres le match de Brest perso je regardais vers la 17eme place avec angoisse.

14 Mar 2024, 21:31

Dimeco63, de là à prendre le bouillon alors qu'on a 4 buts d'avance..

14 Mar 2024, 21:39

Herpès, tu a du couper à 3-0 pour info nous sommes qualifiés 3-1 à la fin du bal :cool:

14 Mar 2024, 22:05

Dimeco63, ca ne change rien, on s'est pris un bouillon monumental qu'on aurait du s'éviter. C'est juste un scandale de s'etre fait dessus de cette manière.

On s'est foutu de la gueule du Qatar, mais heureusement pour nous qu'on n'avait ni Messi, ni Neymar en face mais juste la bande à Francis Coquelin

14 Mar 2024, 22:12

Herpès Léonard, autant je suis d’accord sur le contenu degueulasse et honteux de notre match, mais réduire cette qualif à une confrontation face à « la bande à Coquelin » il n’y a que toi pour sortir ce genre de truc pour nous gerber dessus. Le Qsg a peut être été sorti par plus fort avec les Neymar &co mais il était composé des Cavani et autres Thiago Silva… Pas des Meité, Ounahi et Sarr.

14 Mar 2024, 23:33

Serber, C'est toi qui dit que je nous gerbe dessus en disant ça

C'est pas une hérésie de dire qu'on n'est pas passé loin de la correctionnelle contre une bonne équipe mais pas des foudre de guerre. L'essentiel encore une fois c'est la qualif' mais franchement après ce match c'est la honte qui domine.

C'est interdit de rendre une copie pareille
Répondre