Pancho11 a écrit:Je vais craquer demain quand ils vont filmer le banc de touche
franchement j'admire ton optimisme constant sur le forum, et dieu sait que je le partage pas toujours. Mais te voir dans cet état me fait vraiment comprendre la merde dans laquelle on est. Sois fort. Dans 5 ans on en rira. J'espère.
Pour information ce touite de rhala était complètement bidon ! Si le branlot qui l'a rédigé avait pris la peine de regarder le championnat de France il y aurait peut-être vu un entraîneur en poste plus vieux que Gasset. Mais bon c'est X l'important reste de dire absolument n'importe quoi sur le ton de l'évidence.
Modifié en dernier par Dimeco63 le 22 Fév 2024, 14:10, modifié 1 fois.
Je ne vois pas le rapport, personne n'a dit qu'il n'avait pas le droit d'entraîner. Juste qu'on va payer une amende à chaque match sauf si c'est Printant sur la feuille de match... Il y a tout un tas de truc pour détourner, ça se fait dans tous les clubs
Herpès Léonard a écrit:Je ne vois pas le rapport, personne n'a dit qu'il n'avait pas le droit d'entraîner. Juste qu'on va payer une amende à chaque match sauf si c'est Printant sur la feuille de match... Il y a tout un tas de truc pour détourner, ça se fait dans tous les clubs
Le rapport c'est que c'est déjà assez la merde comme ça à l'OM dans vraie vie pour aller s'amuser a inventer des trucs abracadabrantesque pour ridiculiser le club (qui se débrouille très bien tout seul par ailleurs).