Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2024, 23:52
Un vrai projet avec un vrai coach ça sera bien plus rentable qu’un recrutement à 70m euros.
Faudrait aussi commencer à arrêter de surpayer des joueurs. Cette gestion nous tue à moyen terme et ne pardonne aucun échec. Investir, ça ne veut pas dire dépenser.
19 Fév 2024, 00:05
Blanco a parlé aussi
19 Fév 2024, 00:11
Ils sont où les cadres de l'équipe?
19 Fév 2024, 00:13
A l’inter, à la Lazio…
19 Fév 2024, 00:19
Gattuso, comme Lodi et quelques autres, a compris qu ils avaient été pièges par Longoria et là il impose son licenciement ama
19 Fév 2024, 00:26
84-2004 a écrit:Ok avec vous les gars. Faut vite préparer la suite. Et faire comme Pape Diouf sur sa première année. Des coups malins et une institution solide.
Exactement ce qu’a fait Longoria période sampaoli. Dénicher du bon a coût bas, et défendre le club et puis…
19 Fév 2024, 00:27
84-2004 a écrit:et puis…
#génie
19 Fév 2024, 03:34
On est pas gâtés avec ce zoo qui s'éternise
Maintenir il Gatuso serait suicidaire
Arrivederci amico mio, la porta è qui game over
19 Fév 2024, 05:56
spy a écrit:Faut un vrai coach. Ensuite faudra vendre Ounahi, Harit, Sarr, Balerdi et Ndiaye pour combler le trou. L’effectif sera réduit mais c’est dans ce genre de situation que tu recrées quelque chose.
Faut surtout un Vrai président...pas ce fossoyeur fantôme qui est juste la pour jouer à FM.
Commençons par le dégager ...
19 Fév 2024, 06:34
On en a vu des equipes de merde en (plus de) 30 ans, mais des honteuses a ce point je ne me rappelle pas, franchement.
19 Fév 2024, 06:37
Betsamee, bah on a juste mis 1/2 milliard pour en arriver là
Pendant ce temps…
19 Fév 2024, 06:57
84-2004 a écrit:Gattuso s'excuse et assume ses responsabilités sur Prime.
J aurai préféré qu il annonce sa démission
19 Fév 2024, 07:17
Thomasprice113 a écrit:
Tu as changé 3 fois de philosophie de jeu totale en 1 an et demi : le pressing tout terrain, le jeu de contre, le jeu de possession.
Ça n’a AUCUN sens. AUCUN.
Absolument
Longoria a pensé être plus fort que le foot.
Personne, aucun club ne change autant de philosophie de jeu, aussi radicalement (en changeant évidemment de joueurs, de coach, de staff etc…)
Et quand tu ajoutes à ça des piètres qualités de scout et des piètres qualités humaines, c’est la cata
19 Fév 2024, 08:42
Je ne sais même pas pourquoi je continue à m'infliger des bouillies de foot. Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, je me languissais de voir le prochain match.
Mais bon, quand j'ai vu qu'on allait compter sur Harit comme étant notre animateur de jeu, j'ai déjà présager que ça allait puer. En y ajoutant une équipe monté de bric et de broc et des attaquants sans talent.
On peut faire des paris, mais quand ils ça fonctionne, on conserve l'élément et on construit autour. On ne s'en débarrasse pas à la première occasion.
La fin de saison va être longue
19 Fév 2024, 08:52
Betsamee a écrit:On en a vu des equipes de merde en (plus de) 30 ans, mais des honteuses a ce point je ne me rappelle pas, franchement.
Je pensais à ça aussi en ressassant cette nuit, j'ai quand même sorti un gars qui pourrait coller c'est Rongier, vrai bon mec de club . . . comme par hasard dans cette saison de la poisse le mec c'est pété le genou pour 36 mois en début de saison !
Franchement si on s'en sort quand on se refera le film de cette saison, depuis le match au Vel contre le Pana en prélim de C1, c'est un film d'horreur le nombres d’événements contraires, on dirait presque un condensé de notre histoire des 25 dernières années sur une seule saison c'est dément
19 Fév 2024, 09:05
boodream a écrit:Jester a écrit:
C'est très révélateur et assez fou que ce soit Lopez qui n'a pas joué ce soir qui vienne se taper le sale boulot en zone mixte.
On peut lui reprocher son niveau par rapport à son prix mais il s'est jamais débiné. J'ai pas vu passer de déclaration de nos porteurs de brassard.
19 Fév 2024, 09:09
Dimeco63, C'est pas dément, c'est juste la logique des choses quand tu fais tout de travers depuis 2ans