Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:J'y crois. J'y croirai toujours, car je suis supporter de l'OM et le serais toujours.
Betsamee a écrit:Il me tarde quand meme de voir Andres Lees Melou a l'oeuvre ce soir
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Je ne nous vois pas revenir mais ca semble dingue qu'ont soit pas encore elimines de la course a la C1 apres un enchainement pareil
Dingue en L1 ?
On est à 8 pts de la C1 et à 8 pts du 1er releguable. On a vu ce genre d’écarts masse de fois depuis des décennies de L1 citrouille. Mais bon quand t’es 10ème sans bonne dynamique aux 2/3 de la saison, tu finis jamais top 4 même en L1. La dernière chance d’espérer c’est certainement ce soir.
Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Je ne nous vois pas revenir mais ca semble dingue qu'ont soit pas encore elimines de la course a la C1 apres un enchainement pareil
Dingue en L1 ?
On est à 8 pts de la C1 et à 8 pts du 1er releguable. On a vu ce genre d’écarts masse de fois depuis des décennies de L1 citrouille. Mais bon quand t’es 10ème sans bonne dynamique aux 2/3 de la saison, tu finis jamais top 4 même en L1. La dernière chance d’espérer c’est certainement ce soir.
Non ça c'est faux (j'en suis quasiment certain, je vérifierai avec le site de la LFP ou on peut regarder les classements saisons par saison depuis 2000), j'avais fait ce travail de comparaison des résultats il y'a 3 ou 4 ans et on s'aperçoit que dans la très grande majorité des cas le classement à la trêve de mi saison est extrêmement proche du classement final.
Je l'avais surtout constaté pour le top 3 c'était flagrant, hormis je vous le donne en mille ... nous lors de la saison Bielsa ou nous somme champion d'hiver et on termine hors du podium.
gigi a écrit:Là on peut sauver la saison avec 4ème. A voir si elle pourrait rester à portée assez longtemps pour rester un objectif. Mais ça passe déjà par ce soir.
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Là on peut sauver la saison avec 4ème. A voir si elle pourrait rester à portée assez longtemps pour rester un objectif. Mais ça passe déjà par ce soir.
Je crois aussi que Aubameyang peut encore finir meilleur buteur de L1.
gigi a écrit:Auba à 0% de chance de finir devant Bapé
Pour la 4ème place j’y crois pas à 290%
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités