Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2024, 22:50
Arno26 a écrit:On est 9eme d’un championnat de merde.
Y a pas une équipe en Europe qui a autant joué en supériorité numérique je crois. Et on n’a pas gagné 1 point sur ce temps là
Et après on ose chialer sur l'arbitrage
18 Fév 2024, 22:50
Gigi, franchement j'ai beau chercher j'imagine pas un seul joueur de cet effectif se sortir les doigts pour nous sauver si on se retrouve dans la même situation, c'est vraiment flippant la
18 Fév 2024, 22:51
T'es vraiment étonné ?
18 Fév 2024, 22:51
Information
On est 18eme sur 18 au classement de L1 à l’extérieur
Sachant qu’on a joué à Metz Nantes et Brest en supériorité numérique
18 Fév 2024, 22:52
Dimeco63 a écrit:Gigi, franchement j'ai beau chercher j'imagine pas un seul joueur de cet effectif se sortir les doigts pour nous sauver si on se retrouve dans la même situation, c'est vraiment flippant la
Oui, tout est possible la, vraiment, on est sans filet
Luis Henrique même pas foutu de faire une passe correcte. Aubamayang même pas foutu de faire un tir raz de terre. Balerdi même pas foutu de défendre. On a des joueurs éparpillés sur le terrain. Et le tout avec 300k, 500k ou 700k de salaire par mois. Je pense que c’est l’équipe ´que j’aime le moins depuis que je supporte ce club.
Modifié en dernier par
spy le 18 Fév 2024, 22:53, modifié 2 fois.
Dimeco63, à qui la faute? Les mecs en ont rien à cirer de l'OM, on est un hall de gare, pas une équipe de foot
Franchement est-ce qu'on a quelque chose à perdre si on met pancho?
Et je parle de notre pancho, même pas de Jacques.
18 Fév 2024, 22:53
Allez Longoria porte tes couilles maintenant et agis.
18 Fév 2024, 22:53
Les joueurs c’est une chose. Y’a plein de chose à dire, joueur par joueur, sur l’ensemble.
Mais tactiquement et dans les choix c’est juste inadmissible ce qu’il propose le gueulard sur le banc
Bordel ça fait plusieurs mois qu’il est là et je ne comprend rien à ce qu’il veut mettre en place, je ne comprend rien à ses compos, je ne comprends rien à ses changements (et non changements) en cours de match.
18 Fév 2024, 22:54
Dimeco63 a écrit:Gigi, franchement j'ai beau chercher j'imagine pas un seul joueur de cet effectif se sortir les doigts pour nous sauver si on se retrouve dans la même situation, c'est vraiment flippant la
Il n’y a absolument aucun signe pouvant faire espérer autre chose qu’une dégringolade
On est malheureusement plusieurs à le dire depuis des mois, et j’aimerais bien me tromper. Mais tous les signaux sont au rouge
Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, à qui la faute? Les mecs en ont rien à cirer de l'OM, on est un hall de gare, pas une équipe de foot
C'est clairement la limite de ce système de trading. Mal fait en plus. Avec un coach qui ne bonifie pas les joueurs. Longoria a tout faux
boodream,
Non mais t'as raison il faut agir, de toute façon ça peut pas être pire qu'actuellement. On peut plonger très vite très bas et transformer une saison pourrie en catastrophe totale.
18 Fév 2024, 22:55
Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:Gigi, franchement j'ai beau chercher j'imagine pas un seul joueur de cet effectif se sortir les doigts pour nous sauver si on se retrouve dans la même situation, c'est vraiment flippant la
Il n’y a absolument aucun signe pouvant faire espérer autre chose qu’une dégringolade
On est malheureusement plusieurs à le dire depuis des mois, et j’aimerais bien me tromper. Mais tous les signaux sont au rouge
Sauf à changer quelque chose radicalement. Parce qu'avec ce jeu on ne peut RIEN faire
Et la seule période où on prend des points on revient en 433...
18 Fév 2024, 22:57
Lees Melou reconnait que l'arbitre s'est trompé pour le pénalty non sifflé.
Même si ça n'aurait pas changé grand chose, tant on est mauvais, on n'est vraiment pas aidés.
18 Fév 2024, 22:58
Il s'est bien foutu de Balerdi
18 Fév 2024, 22:59
On a rien à perdre à mettre Pancho c'est sur puisque tout est déjà perdu, mais est-ce qu'il aura la voix qui porte assez fort pour mener ces joueurs la en mode maintien ?
18 Fév 2024, 23:00
Mais pour revenir sur Gattuso et pour le dédouaner un peu.
QUI ? Mais QUI peut se dire - qu’au sortir de la boule molle espagnole qui t’as fait recruter un 11 de transition et de contre attaque - QUI peut se dire que prendre un mec qui a pour pensée basique que le jeu de possession est un graal, ça va marcher avec cette équipe.
Tu as changé 3 fois de philosophie de jeu totale en 1 an et demi : le pressing tout terrain, le jeu de contre, le jeu de possession.
Ça n’a AUCUN sens. AUCUN.
18 Fév 2024, 23:00
Pancho11 a écrit:Il s'est bien foutu de Balerdi
Il lui a mis un vent sur le but. C'était d'une facilité
18 Fév 2024, 23:02
Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:Gigi, franchement j'ai beau chercher j'imagine pas un seul joueur de cet effectif se sortir les doigts pour nous sauver si on se retrouve dans la même situation, c'est vraiment flippant la
Ça fait 2 ans que je m’inquiète de l’absence de ligne directrice et des podium au rabais nous donnant aucune garantie sans progression. Je craignais que des ASM, Nice claquent une vraie saison et nous expulsent du podium. Mais j’imaginais pas un tel dévissage.
Dans une L1 aussi horrible on aurait au pire fait 4ème en gardant une petite ossature de joueurs de caractère. Quel gaspillage.