Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Cette équipe me débecte. J'ai rarement, pour ne pas dire jamais, eu autant d'aversion pour un effectif de l'OM. Et la même pour le coach.
84-2004 a écrit:Il attend qu'on le vire pour repasser en 352 ?
Serber a écrit:Cette équipe me débecte. J'ai rarement, pour ne pas dire jamais, eu autant d'aversion pour un effectif de l'OM. Et la même pour le coach.
320cds a écrit:84-2004 a écrit:Il attend qu'on le vire pour repasser en 352 ?
ça changerait quoi ? Meité ferait la différence ?
Betsamee a écrit:Serber a écrit:Cette équipe me débecte. J'ai rarement, pour ne pas dire jamais, eu autant d'aversion pour un effectif de l'OM. Et la même pour le coach.
Honnetement les attitudes de Kondogbia, Clauss, Harit, Ounahi et Aubam n'inspirent que ca.
Comment on peut avoir la figure d'etre si nonchallant avec ce maillot sur le dos, pendant une crise pareille?
gigi a écrit:C'était bien la peine d'inscrire Henrique...
gigi a écrit:C'était bien la peine d'inscrire Henrique...
Betsamee a écrit:spy, son jeu a 2 a l'heure alors qu'il y a moyen de mettre du rythme, je peux plus
Soad a écrit:Techniquement comment des internationaux peuvent avoir ce niveau ? Tu peux être nul dans les combinaisons mais être aussi faible c'est consternant. Allez saison foutue, on vire le coach et on construit pour l'année prochaine SVP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités