Dimeco63 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, pourtant c'est bien l'entraineur qui désorganise encore plus l'équipe juste après le second but en changeant les attaquants pour remettre 2 défenseurs n'importe comment
Non mais maintenant il faut être un peu sérieux, je suis pas fan de Gattuso et pour moi c'était un mauvais choix (dicté par l'urgence et pcq on était en position de faiblesse suite au mauvais choix Marcel), mais des
joueurs professionnels sont capables dans tous les clubs de premier niveau du monde de tenir un 2-1 à la 90éme minute stop les conneries la
C’est un sport co. On a des joueurs qui ont du mal à se trouver, à se couvrir et certains ont perdu confiance. Quand en plus le coach n’aide pas tactiquement, ça favorise les bourdes.
Mais c’est avant tout Longoria qui a tout flingué collectivement. L’été dernier avec le choix du coach, le timing de la prépa, le départ des joueurs de caractère, le manque de cohérence du recrutement. Et cet hiver avec la non prise en compte de la CAN et un mercato encore médiocre.
Ça a contribué à noyer Gattuso. On pourrait avoir mieux mais je suis persuadé que dans un tel contexte 90% des coaches se ramasseraient. Longoria doit absolument pas passer entre les gouttes sous prétexte que Gigot ou Gattuso n’ont pas le talent pour sauver les meubles.
Même Lopez qui pèse énormément sur la confiance de nos def, c’est un choix total de Longoria de le recruter à prix d’or malgré sa dépression déjà connue à Rome alors qu’on se plaignait déjà du manque de caractère de Mandanda. C’est son choix de pas le dégager malgré ses 2 saisons médiocres. Et c’est son choix de pas lui mettre un vrai concurrent dans les pattes.
Les joueurs valent mieux que ce qu’ils montrent pour la plupart mais on les a foutu dans les pires conditions. C’est comme ceux qui commençaient à défoncer Guendouzi la saison dernière alors qu’il avait clairement perdu confiance avec le grand Tudor. Des mecs parlaient même d’un joueur en fait surcôté pour la L1, qu’il s’était fait un nom juste grâce à sa coupe
6 mois plus tard c’est l’homme du match d’un 1/8 de C1 face au Bayern. Voilà voilà