Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Ounahi, j'ai rarement détesté un de nos joueurs à ce point. Peut être Radonjic, et encore.
L'effet néfaste qu'il a sur la performance globale, c'est ouf. Non content de flinguer une possession de balle sur 2 et de régulièrement offrir des contre attaque dangereuses aux adversaires, il se met en plus à rater des immanquables.
Pour moi, le match était définitivement flingué du moment ou Gattuso a décidé de sacrifier Harit plutôt que l'autre crevette après l'exclusion. Avec Harit, on emportait ce match sans soucis, même à 10.
Le mal quand même que nous aura fait les absences de Kondogbia, Veretout et Rongier
J'espère très fort qu'au moins 1 va revenir rapidement pour qu'on ne voit plus l'autre.
Sinon Merlin, très interressant (je l'avais déjà bien aimé contre le LOL), ça ressemble très fort à un pendant de Clauss à gauche
Onana fait très bien le job, dommage pour lui qu'il ait eu à s'encaper l'autre tanche à ses cotés.
Et Moumbagna, ça fait très longtemps qu'on n'avait pas eu un attaquant aussi puissant, qui gagne une majorité de ses duel face aux défenseurs. Techniquement c'est pas le sommet, mais ça offre des possibilité
Je garde encore espoir. Le match au Shaktar peut etre un déclic, à condition qu'on récupère nos millieux
Betsamee a écrit:Ca va faire un vieux 1-1 dans un Vel glacial a tous les niveaux
spy a écrit:Je ne compte plus le nombre de fois où cette saison je me suis dit quand aubameyang vendangeait, celle la, Sanchez l’aurait mise.
C’est sûrement la plus grosse erreur de ce mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Prophète et 196 invités