Betsamee a écrit:Serber a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Ounahi et Aumabemyang nous chient dessus.
L’un est un minot qui sort de nul part et l’autre est un pré retraité qui a passé sa carrière à pousser au fond 2-3 balles des 50 caviars délivrés par de gros collectifs.
Celui qui nous chient sur la gueule c’est celui qui a recruté ces gars en snobant des Guendouzi, Payet, Sanchez.
+1
Le seul responsable de ce massacre est le président (qui n'en est pas un d'ailleurs).
Je veux bien que Longoria soit responsable de tout mais c'est pas lui qui marche sur le terrain, les deux en ont beaucoup plus sous la semelle et ne veulent juste pas se faire mal (je me crois pas qu'Aubam soit crame ni qu'Ounahi soit un joueur de futsal)
C’est son équipe à 100% depuis 3 ans qu’il recrute, il a viré tous les gros caractères, il a eu 200 briques pour la monter et on a le plus gros budget de l’histoire du club avec des salaires énormes.
C’est aussi lui qui provoque une instabilité sportive en changeant de coach sans ligne directrice et s’est totalement loupé sur le profil de son poto Marcelino.
C’est lui qui a commis une faute de gestion grave avec le tiers de l’équipe parti à la CAN en flinguant tout espoir de solidification d’un collectif après le mieux de l’automne…
Et je parle pas de son absence de défense des intérêts du club, de sa gestion pourrie des contrats de joueurs et de son manque global de poigne (ça peut jouer aussi sur les perf d’un groupe).
Qu’on ne soit pas pour qu’il dégage comme certains le demandent, qu’on veuille lui donner une nouvelle chance en craignant de toute façon qu’on ait encore pire ou pas mieux, ok. Mais sortir l’excuse bateau du « c’est pas lui qui court sur le terrain ». Sérieusement ?
Bientôt tu vas t’étonner qu’un Kondo soit pas capable de cavaler sur une jambe et qu’un Auba n’ait bizarrement pas la grinta d’un Sanchez. Quelles surprises…