Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2024, 21:35
Le côté positif cette fois on a pas attendu la 89ème minute pour prendre le but
Possession stérile
C’est une vraie marque de fabrique de cette équipe.
Plein de touche de balles, pas d’appels ou de verticalité, des joueurs qui demandent la balle dans les pieds, des passes en retrait parce qu’il n’y a aucune solution. C’est vraiment pas bandant.
On a pas les joueurs pour un 433 il nous fait chier Gattuso
Gattuso n'arrive à rien, cela devient objectif. Meite à droite ne sert à rien.
Ndiaye joue trop haut, sur un côté, lui qui n'a jamais su donner un ballon.
Il y a trop d'espace entre les lignes, pas de dépassement de fonction, pas de prise de risque.
Les lyonnais mettent de l'impact sans que ce soit des attentats non plus. Lacazette est détestable.
Cette saison va être très longue. Bon il manque les 3 tauliers au milieu et un arrière droit mais quand même. Devant c'est innofensif.
04 Fév 2024, 21:36
Pancho11 a écrit:On a pas les joueurs pour un 433 il nous fait chier Gattuso
Sarr est un ailier, il met Ndiaye qui ne l'est pas.
04 Fév 2024, 21:38
Quelle tristesse cette equipe, sterile, lente, sans envie
04 Fév 2024, 21:38
Sarr est un peu blessé il me semble.
04 Fév 2024, 21:39
Non mais la farce qui nous sert d entraîneur n à jamais eu une quelquonque compétence d entraîner.
Ça se voit depuis son premier match.
C était juste le seul qui voulait bien venir apres Marcelinho.
Alors oui , certes on a des joueurs complètement demeurés et nuls , mais y en a dans toutes les équipes et elle arrivent quand même à produire un semblant de jeu
04 Fév 2024, 21:41
Animation offensive inexistante, Harit dans un mauvais soir avec des mauvais choix systématiquement, Auba fantomatique comme très souvent, Ndiaye bridé sur le coté, le 4-3-3 n'est pas du tout adapté à l'effectif.
En parallèle, Bamo Meîté qui s'écroule comme un poussin à chaque contact avec Lacazette, je serais le coach de Lyon, je dirais à mes joueurs de jouer sur lui.
il faudrait revenir à un 3-5-2 des familles, remettre Clauss en piston droit, les joueurs les plus proches de sortir sont clairement Harit et Meîté.
04 Fév 2024, 21:41
Put1 mais les Ndiaye de mes kouilles qui sont incapables de faire autre chose que de dormir avec le ballon
Y en a plein le kul
04 Fév 2024, 21:43
Aubam tout seul devant ça n'a jamais marché
04 Fév 2024, 21:43
Même en étant naze Gattuso aurait pu/du créer un semblant d équipe, là c est nimporte quoi, une addition de joueurs perdus
04 Fév 2024, 21:45
Je ne comprend toujours pas quel est le projet de jeu
04 Fév 2024, 21:46
Je n'arrive pas à comprendre ppruuqoi Gattuso s'entête avec son 433 alors qu'on n'a pas les joueurs pour. Aubam seul devant ça ne l'a jamais fait, Ndiaye en ailier pareil...
04 Fév 2024, 21:52
Le 3 5 2 avait le mérite de faire jouer les joueurs à leur poste.
Mais là... Aubam est trop esseulé.
04 Fév 2024, 21:54
Ok donc le projet de jeu maintenant c’est d’envoyer des ballons dans la course pour aubam.
Les ailes sont là pour la deco ce qui est cohérent vu qu’on y a 2 joueurs ça serait con de les utiliser.
04 Fév 2024, 21:54
Aucun changement je suppose ?
04 Fév 2024, 21:55
Enrique...
04 Fév 2024, 21:58
Il faut simplement accepter qu'aucun de nos joueurs n'a le niveau pour la prétention de l'om, Veretout quand il est présent est encore le meilleur, c'est dire à son âge, Kondo est toujours blessé, Harit Ounahi c'est des joueurs moyens avec des étincelles de temps en temps, Ndiaye est une déception, PEA fini ses jours tranquille.
Encore une fois comme je le disait cet été, Longoria a tué cette équipe ou il a mis de côté les seuls qui pouvaient amener de la grinta;
La saison sera dure mais on en a vu d'autres. On sera encore en reconstruction l'an prochain.
04 Fév 2024, 21:58
On ne propose rien c'est chaud.
Il n'y a rien en terme de contenu.