Le forum Mercato bis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le forum Mercato bis

Messagepar DonDiego » 09 Avr 2004, 01:42

Je viens juste de rentrer : les messages qui ont suivi mon intervention m'ont trop faire rire. Surtout que certains sont apparemment trés fort dans l'échelle de connerie... Franchement mort de rire ! Allez bonne continuation et changez rien !!!! Surtout que ça m'évite d'acheter le journal. Shuss ! (Révisez vore imépératif les modos, quand on donne des ordres faut assurer un minimum quand même)
DonDiego

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 02:35

DonDiego, arrete!!
t'as voulu chambrer et il t'a owned. Soit pas mauvais perdant comme Aulas :)
Invité

Messagepar eternal-darkman » 09 Avr 2004, 06:55

C'était la peine de créer un nouveau topic ? :|
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 07:09

non mais yen a ces des con , vous devriez faire une équipe

le FC Con :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Re: Le forum Mercato bis

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 07:19

DonDiego a écrit:Je viens juste de rentrer : les messages qui ont suivi mon intervention m'ont trop faire rire. Surtout que certains sont apparemment trés fort dans l'échelle de connerie... Franchement mort de rire ! Allez bonne continuation et changez rien !!!! Surtout que ça m'évite d'acheter le journal. Shuss ! (Révisez vore imépératif les modos, quand on donne des ordres faut assurer un minimum quand même)

Tu es bien gentil DonDiego mais le seul modérateur à être intervenu sur ton topic c'est moi et encore j'ai pris ta défense, alors ta réflection sur les modérateurs...
Le seul ordre que j'ai donné c'est de te lacher la grappe parce que ta remarque concernant le forum mercato était justifié.

Merci de bien vouloir relire correctement le topic.

Sur ces bonnes paroles, je verrouille ce topic qui n'a aucun sens.
Invité

Retourner vers Foot masculin