27 Jan 2024, 23:21
27 Jan 2024, 23:21
boodream a écrit:Quand tu vois qu'à 11 contre 9 c'est Monaco qui a le ballon et domine...
Le point est même pas mérité.
Va falloir faire gaffe parce que tout est réuni qu'on lâche complètement.
27 Jan 2024, 23:22
dxd92 a écrit:spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur
Franchement, que Longoria ne le vende pas LH sérieux... Il peut apporter, il a pris du volume, ne se cache plus
27 Jan 2024, 23:25
Betsamee a écrit:Si j'etais monegasque je peterais un cable sur l'arbitrage
Et meme a 9 contre 11 on a pas reussi a etre vraiment au dessus
27 Jan 2024, 23:26
27 Jan 2024, 23:27
gigi a écrit:dxd92 a écrit:spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur
Franchement, que Longoria ne le vende pas LH sérieux... Il peut apporter, il a pris du volume, ne se cache plus
Il a rien pris du tout. L'OM qui a tant coulé techniquement que LH a largement sa place maintenant.
27 Jan 2024, 23:30
gigi a écrit:Soad a écrit:Je ne m'en remet pas de ce raté. Il en loupe combien putain ? Allez dehors, ça fait 1 an, il est nul point. Même moi, 39 ans, défenseur, je casse le but.
Oui mais tu te bats pas comme lui
27 Jan 2024, 23:31
spy a écrit:J’imagine un ben Yedder à la place d’un de nos deux attaquants. On n’en serait pas la.
27 Jan 2024, 23:31
27 Jan 2024, 23:33
el loco a écrit:Le cameroun est en train de se faire sortir, on aura un nouvel attaquant semaine prochaine, mais bon faut pas s attendre à du haut niveau non plus
27 Jan 2024, 23:34
spy a écrit:J’imagine un ben Yedder à la place d’un de nos deux attaquants. On n’en serait pas la.
27 Jan 2024, 23:38
tu vis encore à l'époque de Tapie ? Des joueurs comme ça c'est le genre de joueur pour notre club. Sérieux, tirer sur des joueurs corrects, faut vraiment y aller...gigi a écrit:dxd92 a écrit:spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur
Il a rien pris du tout. L'OM qui a tant coulé techniquement que LH a largement sa place maintenant.
27 Jan 2024, 23:40
alexduke a écrit:el loco a écrit:Le cameroun est en train de se faire sortir, on aura un nouvel attaquant semaine prochaine, mais bon faut pas s attendre à du haut niveau non plus
Ça ne peut pas être pire.
Enfin une petite bonne nouvelle dans ce marasme
Avec le point pris malgré tout, peut importe le scénario tout le monde aurait signé des 2 mains avant le match pour un nul.
27 Jan 2024, 23:41
27 Jan 2024, 23:43
spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy, peut etre qu'il s'est pris pour dieu à force de se faire pépon à chaque recrue
Je ne sais pas comment il fonctionne. C’est pas un dirigeant en tout cas, car y a rien qui a l’air réfléchi et pensė. C’est juste un flambeur peut être. Il doit être hyper complexe pour agir comme ça.
Mais bon je vais m’arrêter car on n’a pas le droit de critiquer Longoria derrière un clavier.
27 Jan 2024, 23:43
27 Jan 2024, 23:48
27 Jan 2024, 23:49
dxd92 a écrit:tu vis encore à l'époque de Tapie ? Des joueurs comme ça c'est le genre de joueur pour notre club. Sérieux, tirer sur des joueurs corrects, faut vraiment y aller...gigi a écrit:dxd92 a écrit:spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur