Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:niqos a écrit:Y a rien qui va tourner cette saison, même quand l'arbitre est cool
Quand tu bosses mal, que tu fais de la merde à l'intersaison, que tu as aucune vision, que tu achètes des joueurs sans aucune cohérence, ben la sanction est là...Et je crois que l'on mérite amplement ce qui nous arrive
Jack73 a écrit:niqos a écrit:Y a rien qui va tourner cette saison, même quand l'arbitre est cool
Quand tu bosses mal, que tu fais de la merde à l'intersaison, que tu as aucune vision, que tu achètes des joueurs sans aucune cohérence, ben la sanction est là...Et je crois que l'on mérite amplement ce qui nous arrive
el loco a écrit:Arno26 a écrit:putain quand je pense que j'ai du débattre avec des gens ici pour expliquer que ce mec avait le niveau N1 / N2
le gars est NUUUUUUUUUUUUUUUL
il sait pas controler, il sait pas jouer en pivot, il est prend pas un ballon de la tête, et il ne sait pas marquer
il a rien pour lui à part "il court"
Il n est pas pire que les autres attaquants de l1
Soad a écrit:Je ne m'en remet pas de ce raté. Il en loupe combien putain ? Allez dehors, ça fait 1 an, il est nul point. Même moi, 39 ans, défenseur, je casse le but.
spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur
dxd92 a écrit:el loco a écrit:Arno26 a écrit:putain quand je pense que j'ai du débattre avec des gens ici pour expliquer que ce mec avait le niveau N1 / N2
il sait pas controler, il sait pas jouer en pivot, il est prend pas un ballon de la tête, et il ne sait pas marquer
Tu le dis sérieusement ? Je préfère prendre un Laborde que cette fraude
Herpès Léonard a écrit:spy, peut etre qu'il s'est pris pour dieu à force de se faire pépon à chaque recrue
dxd92 a écrit:spy a écrit:boodream, on ne lâchera pas car cette l1 est tellement moisi qu’avec 3 victoires, tu reviens pour la 4eme place. Et y a les retours de certains qui feront du bien. Ça permettra de ne plus revoir Onana, Vitinha et Correa pour de bon. LH a été notre joueur le plus dangereux. Ndiaye, Harit, Rongier, et merlin vont amener de la fraîcheur
Franchement, que Longoria ne le vende pas LH sérieux... Il peut apporter, il a pris du volume, ne se cache plus
el loco a écrit:Arno26 a écrit:putain quand je pense que j'ai du débattre avec des gens ici pour expliquer que ce mec avait le niveau N1 / N2
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 56 invités