par Dragan » 22 Jan 2024, 15:02
Information
Les réactions
Gennaro Gattuso
"Il y a beaucoup de tristesse, de désillusion, c'est le football. On est désolé. Ce sont les aléas du foot, on a fait un bon match, on s'est battu, malheureusement ce sont les tirs au but.
Sincèrement je n'ai pas constaté de désolidarisation. Luis Henrique n'a pas joué à son poste de prédilection, il était plus bas que d'habitude. L'équipe a des jeunes joueurs, même si ce n'est pas une excuse. On a tenu bon, on a eu des occasions, même si on a subi certaines phases. Il y a eu de la souffrance mais on a eu des occasions et su rester dans le match.
Je ne veux pas me plaindre. Il nous manque des joueurs créatifs avec les absences d'Amine Harit ou Azzedine Ounahi. Ce n'est pas le thème (hier) soir."
Jordan Vérétout
"Le regret, c'est de se faire éliminer. On fait un match cohérent dans l'ensemble, avec de l'envie. Mais on prend encore un but sur coup-franc, il va falloir remédier à ça et être plus concentré. Les tirs au but ? On n'en veut à personne, c'est le football. Il faut vite se remettre la tête à l'endroit parce qu'on est aussi à la traîne en championnat et il faudra gagner samedi contre Monaco."
Julien Stephan
Entraîneur de Rennes
"On est forcément satisfait de passer au tour suivant. Cette rencontre a connu différentes phases avec 25 premières minutes à l'avantage de l'OM qui a mis plus d'intensité que nous. Nos temps forts ont été plus forts que ceux de l'OM, plus dangereux aussi. On aurait mérité de l'emporter avant la fin du temps réglementaire. Les gars ont réussi à faire abstraction du penalty arrêté par Pau Lopez."
La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola