Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2024, 21:59
aristote2 a écrit:Mais on prend 2 jaunes immérités du coup.
Oui mais bon doué a eu un jaune. On ne peut pas le traiter de vendu
21 Jan 2024, 22:00
boodream a écrit:Je m'en remets pas de pinard sérieusement.
Les mecs qui critiquent la VAR… Avant la VAR on se faisait escroquer sur 90% des décisions dans les surfaces.
Avec la VAR ils se débrouillent pour nous niquer de temps en temps mais c’est sans commune mesure.
21 Jan 2024, 22:00
Je suis content pour Lopez...
21 Jan 2024, 22:01
Je regardais avec mon fils, quel arbitre à 2 balles. Déjà la grosse faute sur Nadir, il n'avait même pas, il ne regardait pas le ballon. Et ce péno imaginaire..
Herpès Léonard a écrit:Avec un autre avant centre que Vithina le match doit être plié
Ouais mais il se bat…
gigi a écrit:boodream a écrit:Je m'en remets pas de pinard sérieusement.
Les mecs qui critiquent la VAR… Avant la VAR on se faisait escroquer sur 90% des décisions dans les surfaces.
Avec la VAR ils se débrouillent pour nous niquer de temps en temps mais c’est sans commune mesure.
+1
21 Jan 2024, 22:02
spy a écrit:Vous le sentez le rouge pour Ulysse ?
Déjà qu’il n’est pas rassurant, qu’il ne s’est même pas plaint. On a chopé une victime de plus.
Gigot s'est plaint il a pris un jaune il devait faire quoi 31 se plaindre et prendre un autre carton?
21 Jan 2024, 22:02
Putain, Pau de merguez avait sorti les gants antidérapants. On le savait déjà, mais vraiment, sur les arrêts réflexes devant ses cages, c'est du lourd. S'il gérait mieux l'aérien et son placement, il pourrait être top.
21 Jan 2024, 22:03
Pignard est clairement anti OM , le mec en veut au club, il veut se venger de quelque chose cette saloperie d arbitre
De plus il est complètement nul , donc tu associes les 2 , ça devient compliqué
selfmade footix, et il ne serait pas à l'OM.
gigi, qu'on s'en débarrasse et vite
21 Jan 2024, 22:04
Luiz Enrique, en 10 touches de balle, il a été 2x plus utile que Nadir sur les 2 matchs qu'il a joué
C est pas transcendant mais ça joue simple et sec, quand Nadir est fébrile et leger
21 Jan 2024, 22:05
Par contre, Onana, je l'ai particulièrement regardé, il se positionne quasiment toujours face à son but, ne regarde quasiment pas devant et sans surprise joue quasi tous ses ballons vers l'arrière.
21 Jan 2024, 22:06
Pancho11 a écrit:spy a écrit:Vous le sentez le rouge pour Ulysse ?
Déjà qu’il n’est pas rassurant, qu’il ne s’est même pas plaint. On a chopé une victime de plus.
Gigot s'est plaint il a pris un jaune il devait faire quoi 31 se plaindre et prendre un autre carton?
Je comprends pas ton commentaire. Le gars est le mieux pour savoir s’il a fait faute. Quand l’arbitre siffle, il a le droit de montrer qu’il n’a pas fait faute plutôt que d’accepter. Et dire qu’il aurait eu un second jaune, je te laisse réfléchir à ce que tu viens de dire.
21 Jan 2024, 22:07
Onana il coupe pas mal de ballons chauds quand même.
Celui qui me plaît c'est Meite il a quelque chose ce jeune
21 Jan 2024, 22:08
Nadir est nul je vois pas pourquoi il faudrait le prolonger 72 ans sauf si c'est pas pour des raisons sportives.
21 Jan 2024, 22:08
La cote du rouge pour nous avant la 60eme ca doit etre du delire
21 Jan 2024, 22:09
Onana n’a pas été bon. Et j’ai pas aimé non plus le gros trou qu’il a laissé à doué pour s’engouffrer dans nos 18.
Ulysse, je le sens fébrile depuis sa rentrée. On va espérer que c’est juste le stress.
21 Jan 2024, 22:09
Il y a moyen de faire annuler un jaune en commission de discipline pour ce genre de situation?
21 Jan 2024, 22:10
aristote2 a écrit:selfmade footix, et il ne serait pas à l'OM.
Pas faux