Modérateur: Modérateurs
OM2002 a écrit:Ouais mais Drogba partiras un jour c certein mais avec la somme on peut s'acheter 2 tres tres grand joueur.
Allez Les demi pour DIDIER DROGBA
Il prefere le fric a sa ville natale et jouer dans son equipe de stars. Meme si j'aime beaucoup Zizou ca ma dégouté quand il a dit qu'il viendrait jamais a l'OM car il aurait trop de pression ou je sais pas quoi
TMIGER a écrit:la qualif pour drogba qui mérite les demi, battez vous pour lui et marquez le sous le maillot
beenie a écrit:burton, pas d'accord. Qd t'es marseillais. TOn reve est de porter tes couleurs au moins une fois dans ta vie. Je vois meme pas comment on peut decliner jouer a l'om meme qd on s'appelle ZZ. Il en a l'occaz et il donne des excuses en bois. Les footix qui disaient qu'il fallait pas le siffler qd il toucherait le ballon sous pretexte qu'il est marseillais. Drogba me semble plus marseillais que ZZ!!
Leboeuf est revenu en fin de carriere et il nous a bien aide. Bravo est alle jouer a l'ogcn.
borsalino a écrit:il a dis que ce serait pas vivable et il faut le comprendre il ne peut mm pas venir voir sa famille à marseille... il est tt le tps harcelé... en france les supporters ont tendances à croire que les joueurs leurs appartiennent ils leurs saute dessus etc etc... et avec l attitude de supp versatiles... je te rappel qu il y en à qui ont qd mm trouvé le moyen de le siffler qd il est venu jouer au velodrome...
la qualif pour drogba qui mérite les demi
Megataz13 a écrit:Et les autres ??? Ce sont des chevres ??? Je trouve ton topic deplace. Plus qu'un hommage a DD, c'est une insulte aux autres joueurs qui ont fait un grand match et qui merite tout autant que notre buteur cette qualification !
exactAnd One a écrit:beenie a écrit:burton, pas d'accord. Qd t'es marseillais. TOn reve est de porter tes couleurs au moins une fois dans ta vie. Je vois meme pas comment on peut decliner jouer a l'om meme qd on s'appelle ZZ. Il en a l'occaz et il donne des excuses en bois. Les footix qui disaient qu'il fallait pas le siffler qd il toucherait le ballon sous pretexte qu'il est marseillais. Drogba me semble plus marseillais que ZZ!!
Leboeuf est revenu en fin de carriere et il nous a bien aide. Bravo est alle jouer a l'ogcn.
je crois tout simplement que Zidane n'est pas aussi supporter de Marseille qu'il veut le dire
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 147 invités