faites le pour didier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

faites le pour didier

Messagepar TMIGER » 08 Avr 2004, 22:24

la qualif pour drogba qui mérite les demi, battez vous pour lui et marquez le sous le maillot
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Avr 2004, 22:36

Ok ça sera fait 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar MaRs-EyEs » 08 Avr 2004, 22:38

faites le pour moi aussi qui vous supporte depuis toujours
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Mido_9 » 08 Avr 2004, 22:39

:up:
pour moi Didier fait parti des 5 meilleurs attaquants.
Il ne faut pas le laisser partir quelque soit le prix.
Vous imaginez 30 buts cette saison!!!!!!!!
Henry qu'on considere comme le meilleur joueur du monde a je crois marqué 32 buts par ex.
Mido_9

Messagepar Pearl » 08 Avr 2004, 22:40

ils disaient 36 buts sur foot365 je crois, et on est sortis bien plus tot des coupes nationales qu'arsenal (ils en ont peut etre qu'une remarque eux...)
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 08 Avr 2004, 22:42

Ouais mais Drogba partiras un jour c certein mais avec la somme on peut s'acheter 2 tres tres grand joueur.

Allez Les demi pour =D> DIDIER DROGBA =D>
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar marcelo13 » 08 Avr 2004, 22:50

sauf qu'il en est à 30 buts toutes compétitions confondues.... :roll:
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Mido_9 » 08 Avr 2004, 22:59

OM2002 a écrit:Ouais mais Drogba partiras un jour c certein mais avec la somme on peut s'acheter 2 tres tres grand joueur.

Allez Les demi pour =D> DIDIER DROGBA =D>

Pour moi il n'y a pas beaucoup de joueur equivalent a Didier.
Zidane????
Il prefere le fric a sa ville natale et jouer dans son equipe de stars. Meme si j'aime beaucoup Zizou ca ma dégouté quand il a dit qu'il viendrait jamais a l'OM car il aurait trop de pression ou je sais pas quoi.
Et au Real?
Drogba il faut qu'il reste a n'importe quel prix comme un peu Vieiri a l'Inter
Mido_9

Messagepar burton » 09 Avr 2004, 01:25

Il prefere le fric a sa ville natale et jouer dans son equipe de stars. Meme si j'aime beaucoup Zizou ca ma dégouté quand il a dit qu'il viendrait jamais a l'OM car il aurait trop de pression ou je sais pas quoi

je pense que pour un joueur de ca classe c'est compréhensible qu'en finissant sa carriere au real, il pourra dire qu'il est parti au sommet. Il ne fera pas la saison de trop, comme une saison moyenne a marseille meme si c hélas tres regretable pour nous.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 01:39

burton, pas d'accord. Qd t'es marseillais. TOn reve est de porter tes couleurs au moins une fois dans ta vie. Je vois meme pas comment on peut decliner jouer a l'om meme qd on s'appelle ZZ. Il en a l'occaz et il donne des excuses en bois. Les footix qui disaient qu'il fallait pas le siffler qd il toucherait le ballon sous pretexte qu'il est marseillais. Drogba me semble plus marseillais que ZZ!!

Leboeuf est revenu en fin de carriere et il nous a bien aide. Bravo est alle jouer a l'ogcn.
Invité

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 07:08

ZZ jouera a l'om 8)

il dit ca pour qu'on le laisse peinard avec ca
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Re: faites le pour didier

Messagepar superolive » 09 Avr 2004, 08:48

TMIGER a écrit:la qualif pour drogba qui mérite les demi, battez vous pour lui et marquez le sous le maillot

je vais essayer, mais je te promet rien, j'ai une petite douleur au mollet gauche, trop de matchs et pas assez de repos sans doute :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar And One » 09 Avr 2004, 08:57

beenie a écrit:burton, pas d'accord. Qd t'es marseillais. TOn reve est de porter tes couleurs au moins une fois dans ta vie. Je vois meme pas comment on peut decliner jouer a l'om meme qd on s'appelle ZZ. Il en a l'occaz et il donne des excuses en bois. Les footix qui disaient qu'il fallait pas le siffler qd il toucherait le ballon sous pretexte qu'il est marseillais. Drogba me semble plus marseillais que ZZ!!

Leboeuf est revenu en fin de carriere et il nous a bien aide. Bravo est alle jouer a l'ogcn.

je crois tout simplement que Zidane n'est pas aussi supporter de Marseille qu'il veut le dire
And One
Newbie

Messagepar borsalino » 09 Avr 2004, 09:03

il a dis que ce serait pas vivable et il faut le comprendre il ne peut mm pas venir voir sa famille à marseille... il est tt le tps harcelé... en france les supporters ont tendances à croire que les joueurs leurs appartiennent ils leurs saute dessus etc etc... et avec l attitude de supp versatiles... je te rappel qu il y en à qui ont qd mm trouvé le moyen de le siffler qd il est venu jouer au velodrome...
on ne pisse pas sur mes chaussures en me faisant croire que c est la pluie !
borsalino
Newbie

Messagepar Beno » 09 Avr 2004, 09:08

borsalino a écrit:il a dis que ce serait pas vivable et il faut le comprendre il ne peut mm pas venir voir sa famille à marseille... il est tt le tps harcelé... en france les supporters ont tendances à croire que les joueurs leurs appartiennent ils leurs saute dessus etc etc... et avec l attitude de supp versatiles... je te rappel qu il y en à qui ont qd mm trouvé le moyen de le siffler qd il est venu jouer au velodrome...

Je te rappelle qu'en Espagne et surtout au Réal, c'est environ 2 fois pire... :evil:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar borsalino » 09 Avr 2004, 09:11

ça doit lui faire plus chier d etre siffler à marseille qu au real...
de toute maniere si zidane n est pas venu à marseille c tt simplement parceque tapie n en voulait pas...
on ne pisse pas sur mes chaussures en me faisant croire que c est la pluie !
borsalino
Newbie

Messagepar Megataz13 » 09 Avr 2004, 09:21

On doit se qualifier pour Drogba ???? :shock: :shock: :shock:
Si on doit se qualifier c'est pas pour Drogba, c'est pour eux memes et pour nous !!!
Tu crois que la motivation est plus accrue en l'absence de Didier ? Les gars savent tres bien ce qu'ils doivent faire.
la qualif pour drogba qui mérite les demi

:shock: :shock: :shock:
Et les autres ??? Ce sont des chevres ??? Je trouve ton topic deplace. Plus qu'un hommage a DD, c'est une insulte aux autres joueurs qui ont fait un grand match et qui merite tout autant que notre buteur cette qualification ! :evil:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 10:03

Megataz13, 100%ok avec toi :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Waddlemaniac » 09 Avr 2004, 10:11

Megataz13 a écrit:Et les autres ??? Ce sont des chevres ??? Je trouve ton topic deplace. Plus qu'un hommage a DD, c'est une insulte aux autres joueurs qui ont fait un grand match et qui merite tout autant que notre buteur cette qualification ! :evil:

Peut être mais si DD n'avait pas été là cette année, on ne serait certainement pas en 1/4 contre l'Inter et on serait archi-largué en championnat.
C'est donc une énorme injustice pour lui que de râter le retour, et la moindre des choses, c'est que les autres se défoncent pour lui...

Les joueurs ont fait un grand match, mais Drogba a fait une grande saison, ce n'est pas manquer de respect aux autres que de le dire.
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 12:01

And One a écrit:
beenie a écrit:burton, pas d'accord. Qd t'es marseillais. TOn reve est de porter tes couleurs au moins une fois dans ta vie. Je vois meme pas comment on peut decliner jouer a l'om meme qd on s'appelle ZZ. Il en a l'occaz et il donne des excuses en bois. Les footix qui disaient qu'il fallait pas le siffler qd il toucherait le ballon sous pretexte qu'il est marseillais. Drogba me semble plus marseillais que ZZ!!

je crois tout simplement que Zidane n'est pas aussi supporter de Marseille qu'il veut le dire
exact
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin