Waddlemaniac a écrit:Megataz13 a écrit:Et les autres ??? Ce sont des chevres ??? Je trouve ton topic deplace. Plus qu'un hommage a DD, c'est une insulte aux autres joueurs qui ont fait un grand match et qui merite tout autant que notre buteur cette qualification !
Peut être mais si DD n'avait pas été là cette année, on ne serait certainement pas en 1/4 contre l'Inter et on serait archi-largué en championnat.
C'est donc une énorme injustice pour lui que de râter le retour, et la moindre des choses, c'est que les autres se défoncent pour lui...
Les joueurs ont fait un grand match, mais Drogba a fait une grande saison, ce n'est pas manquer de respect aux autres que de le dire.
Si Marseille n'est pas au bord de la relegation, c'est grace a Drogba. Sur ce point il n'y a pas de pb mais je trouve ridicule de demander aux autres joueurs de se qualifier pour Didier !!! Ils sont suffisament intelligents pour comprendre qu'une 1/2 finale de C3 est au bout des 90mn !!!
Ce que je trouve choquant c'est qu'on demande aux gars de se casser le cul pour DD et non pas pour le club ! Donc si un jour il part de Marseille et qu'il vient affornter l'OM, on demandera a nos joueurs de lever le pied pour "service rendu au club" ? Les autres meritent egalement leur qualif. Il est facile d'encenser un buteur car il est plus expose au grand jour mais passer sous silence le superbe boulot de l'ombre de Flamini et N'Diaye, la solidite defensive des defenseurs centraux, l'animation off de Battles et Meriem, l'apport off et def de nos lateraux et la presence de Barthez sur la seule occase du match, je trouve ca dommage. De plus que l'equipe entiere marche mieux, et tout le monde merite de passer le tour suivant.
Alors bravo a tous !!!!