Arno26 a écrit:Le problème de Vitinha c’est qu’il est nul au foot.
Clairement... Il se bat, mais qu'est ce qu'il galère (Germain)
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Le problème de Vitinha c’est qu’il est nul au foot.
Dragan a écrit:
spy a écrit:Gastibelza, en pointe ou derrière les 2 attaquants ?
Il va peut être se révéler. Mais ce qui est gavant au delà de tous les défauts de cette equipe, c’est le nombre de joueurs qui se blessent souvent dont on savait la fragilité :
Kondogbia, Correa , Gigot voire Lodi.
Gastibelza a écrit:spy a écrit:Gastibelza, en pointe ou derrière les 2 attaquants ?
Il va peut être se révéler. Mais ce qui est gavant au delà de tous les défauts de cette equipe, c’est le nombre de joueurs qui se blessent souvent dont on savait la fragilité :
Kondogbia, Correa , Gigot voire Lodi.
En pointe. Si je ne dis pas de bêtise, c'est le poste qu'il occupait à la Lazio où il flambait. Quand on observe le schéma de Gattuso, on constate qu'on n'a pas vraiment de numéro 10. Harit le disait : mon rôle est celui d'un relayeur. Il part bas pour accélérer le jeu et casser les lignes. Je ne vois pas trop Correa dans ce rôle. On a vu qu'il n'avait aucun volume de jeu et une accélération banale.
Si Vitinha est encore aussi brouillon, il n'y a plus que Correa pour apporter une alternative en attaque en janvier. Je miserais pas mes économies sur l'Argentin mais c'est malheureusement notre dernier espoir d'en tirer quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot] et 168 invités