Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ce qui est décevant, d’un point de vue résultat brut, c’est qu’on a eu 3 ballons nets de 2-0 et qu’on les a pas mis.
Ce nul n'est pas du tout illogique.
Ce nul éteint déjà nos chances de podium.
dxd92 a écrit:Pk ne pas avoir interverti Murillo et clauss ? Il est plus efficace à gauche que son compère
gob a écrit:À part m’bemba, les canistes ne nous apportent que peu de plus value sportive ( oui je sais Harit l’intermittent du spectacle…).
Tout au plus de la profondeur de banc.
Ce qui est décevant, d’un point de vue résultat brut, c’est qu’on a eu 3 ballons nets de 2-0 et qu’on les a pas mis.
Ce nul, pas du tout illogique, éteint déjà nos chances de podium.
Comme le disait 320ds hier, déjà que Gigot faisait le surnombre au milieu, on pouvait développer quelques actions offensives.
Idem avec Murillo complètement inexistant à gauche, car il revenait systématiquement en arrière , ne pouvant centrer du gauche.
Gattuso a donc une part de responsabilité de ne pas avoir modifié son schéma tactique. Mais il savait sans doute ne pouvoir faire qu’un ou deux changements et voulait tenir ce résultat coûte que coûte.
Ce qui m’a gêné hier soir, ce n’est pas Nadir qui a peu fait de choses positives mais s’est battu et a tenté d’exister tactiquement.
Ce sont plutôt nos « cadres ».
Veretout a un peu tenté mais Kondogbia Vitinha Balerdi ont été en dessous de tout. Le pire étant kondogbia ( peut être blessé avant le match) lent emprunté et mal placé tout le match( gigot lui a passé 2-3 savons bien sentis).
Seule satisfaction de la soirée: Meité. Impressionnant de la tête, bien placé, sur défensivement, il mérite mieux qu’une place sur le banc. À revoir contre une autre adversité bien entendu. Seul bémol: pas très à l’aise dans les transmissions vers l’avant.
Au final: très très inquiet, presque l’impression que notre 6e place est surévaluée tant le niveau est lamentable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités