Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Arbitage

08 Avr 2004, 22:22

ARBITRE ENCULE!!!!!!!ARBITRE ENCULE!!!!!!!!!!!ARBITRE ENCULE!!!!!!!!
Prestation de merde de ce gros con d'arbitre!
Joie trop intensive de DiD. Il a pas le droit d'aller remercier ses supporters a domicile!C'est logique!
Hors jeu imaginaire alors que DiD partait seul au but. Donc but refusé a 99,999999%
Penalty non sifflé sur Meriem!Sur le ralenti,on voit clairement que le vieux gardien touche bien Camel avec son pied ce qui le desequilibre!
Faute italienne non sanctionné , main volontaire non sanctionné d'un carton jaune(alors que la joie est sanctionnée),les interistes provoquent mais c'est nous qui sommes réprimandé..........................................................................................................etc
ARBITRE ENCULE!!!!!!!

08 Avr 2004, 22:33

il était de porto 8)

08 Avr 2004, 22:38

en effet.

08 Avr 2004, 22:47

j'ai bien aimé la main aussi, l'arbitre la voit et siffle mais pas de jaune. Arbitre de m... UN arbitrage simplement atroce.

08 Avr 2004, 22:50

arbitrage a chier c'est clair

08 Avr 2004, 23:02

gone0107 a écrit:il était de porto 8)

:evil: :evil: :evil:

08 Avr 2004, 23:03

Peu imorte d'ou il est est..... il a été tres mauvais.

08 Avr 2004, 23:07

c'est pas un mauvais arbitrage. Il a ete achete

08 Avr 2004, 23:12

Ca sera le même au match retour ??

09 Avr 2004, 02:57

je rentre du vel' (joie joie!) et franchement j'ai pensé que j'abusé un peu vu que j'étais placé assez loin, mais il m'avait bien semblé reconnaître un gros boulet (pour ne pas dire autre chose).
je suis rassuré de voir que je ne me trompais pas! :twisted:

09 Avr 2004, 06:49

L'arbitre est tombé dans le panneau du jeu italien :|
Cet arbitre a juste le niveau pour arbitrer un match de chez lui, mais un match de coupe d'europe faut pas abuser :evil:
Il était à 20m des actions à chaque fois ! Il ne voyait rien et regardait tjrs l'arbitre de touche pour voir si il y avait faute :shock:

09 Avr 2004, 07:06

Les Portugais nous en veulent depuis la 1/2 finale de l'Euro 2000... Et l'affaire du match France-Portugal en espoir n'a pas arrangé nos relations :?

Je peux déjà vous dire que pour gagner l'Euro 2004 au Portugal, il faudra que l'équipe de France soit très très forte 8)

09 Avr 2004, 07:14

Chui sur qu'une blonde aurai été meilleur :oops: :lol: :mrgreen:

non sérieusement j'ai pas vu le match ( mon papi a regarder franck keller sur tf1 ) mais je l'ai écouté et j'ai eu le live d'omlive ( le chat pas le topic ou marseille4ever fais du mono post ) et apparament c t une merde :mrgreen:

09 Avr 2004, 07:24

un plan anti clubs français se fomenterait-il du côté des arbitres en UEFA.

Quand on voit l'arbitrage à Bordeaux et à Marseille Hier, il y a de quoi se poser des questions.

Drogba qui va envoyer un baiser à sa femme prend un jaune à côté de cela les attentats multiples contre Meriem qui a été tout bonnement énorme hier et pas grand chose...

09 Avr 2004, 07:26

me suis fais la meme reflections djul , ont peut rajouter aussi le but de luyindula (meme si il y est pas car sinon gone va avoir raison :P :lol: )

09 Avr 2004, 07:31

c'est bien connu le français est parano et le Marseillais encore plus :lol:

09 Avr 2004, 07:58

La main volontaire d'Adani est un bon exemple aussi...

09 Avr 2004, 08:05

Est-ce que les francais enerveraient le football européen? Des clubs bien placés sur les competitions européennes (liverpool, réal passés à la trappe par ex) et la réussite de l'équipe nationale? on derange on dirait! :mrgreen: :mrgreen:

09 Avr 2004, 08:08

ah nan les gars commencez pas à faire les paranos et à parler de complot anti français.....

l'arbitre était un enculé c'est tout.

09 Avr 2004, 08:12

oui mais c'etait aussi le cas sur le match de bordeaux superolive, , ca fait un peu bcp!
Répondre