Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:ah nan les gars commencez pas à faire les paranos et à parler de complot anti français.....
l'arbitre était un enculé c'est tout.
Boolie a écrit:Moi je voudrais que vous répondiez à 2 questions :
- L'inter (club riche) qui n'a plus que l'UEFA pour sauver sa saison aurait-il pu acheter l'arbitre ?
- Quel moyen de sanctionner cet enculé de première aujourd'hui ?
Waddlemaniac a écrit:Le portugais peut être fier, il est le premier a obtenir cette brillante note de 0...
Fab38 a écrit:je crois que l'arbitre a filé un jaune à tous les joueurs bordelais qui etaient sous le coup de la suspension. De plus le carton rouge pour Mavuba etait au debut du match, l'arbitre a sorti un carton rouge direct alors que la faute etait pas intentionnelle mais si elle etait dangereuse...
l'arbitre etait achete. C'est pas une question de placement.il etait meme tres bien place. Ils voyait les fautes, ne mettait pas de cartons qd ils oubliait pas de sifflerpsycho a écrit:en effet l arbitrage a ete douteux, mais c est plus de l incompetence que du vol, il a aussi sanctionne les interistes lorsque il ete sur l action
pour le carton de drogba, c est plus un exces de zelles....il applique le reglement a la lettre, on ne sait pas plaint contre liverpool pour le penalty et le carton rouge (c etait severe d appliquer les 2 sanctions, bien que le peno existe, mais c est le reglement....)
enfin l arbitre a ete mauvais, mais y a deja eu plus scandaleux(portugal-france ou ce qui est arrive a bordeaux hier soir), on en va pas faire du aulas
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 201 invités