Arbitage

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar capjoliette » 09 Avr 2004, 08:59

j'ai suivi la rencontre à la radio france bleue provence ET rmc info (effet stereo garantie!!!!) en attendant enfin de me décider à choisir mon opérateur cable ou satellite (si qq'un peu m'éclairer ex: comment avoir les chaines sports sans se taper les bouquets style chaine de minots ou cine ou doc..) et là les deux radios étaient unanimes aussi.
gros zéro pointé sur l'abitrage dans son ensemble (champ et ligne).
l'arbitre était complètement à la ramasse et avait apparement déjà choisi son camp.

au retour, ce serait pas un arbitre anglais par hasard, ouvrier de son métier sur le bassin de liverpool ?? :?
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar Shaft » 09 Avr 2004, 09:36

et ce Mr. qui connait si bien le règlement, il ne sai pas qu'un joueur a 30seconde pour sortir de la pelouse?????????? :evil: :evil: :evil:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 09 Avr 2004, 09:36

superolive a écrit:ah nan les gars commencez pas à faire les paranos et à parler de complot anti français.....

l'arbitre était un enculé c'est tout.

Exactement y a pas de parano a avoir mais l'arbitrage d'hier nous coute tout bonnement et simplement deux buts.

Un pour un hors jeu imaginaire et un penalty plus carton sur la faute de fontana sur meriem.

En plus de ca la main totalement volontaire de almeyda il me semble vaut au moins un carton jaune si ce n'est un rouge
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Nitro » 09 Avr 2004, 09:52

On a encore été volé !!! c tout !!! ce qui fait que malgrés le but d'avance, au match retour sans drogba, on va avoir du mal...

Deja qu'avec Drogba c t pas gagné car quand on voit qu'ils ont reussi a revenir contre le Benfica, alors qu'ils avaient perdu à aller....

Et nous sans Did ca va etre dur.... faudra que Mido ou Marlet fasse un match imperiale mais y'en a pas un des 2 qui s'est faire tourner la defense en bourrique comme le fait si bien Did.

Bravo =D> Monsieur l'arbitre si vous (gros enculé) vouliez nous foute dans la merde pour le retour et ben c fait !!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Boolie » 09 Avr 2004, 10:24

Moi je voudrais que vous répondiez à 2 questions :
- L'inter (club riche) qui n'a plus que l'UEFA pour sauver sa saison aurait-il pu acheter l'arbitre ?
- Quel moyen de sanctionner cet enculé de première aujourd'hui ?
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar psycho » 09 Avr 2004, 10:34

en effet l arbitrage a ete douteux, mais c est plus de l incompetence que du vol, il a aussi sanctionne les interistes lorsque il ete sur l action
pour le carton de drogba, c est plus un exces de zelles....il applique le reglement a la lettre, on ne sait pas plaint contre liverpool pour le penalty et le carton rouge (c etait severe d appliquer les 2 sanctions, bien que le peno existe, mais c est le reglement....)
enfin l arbitre a ete mauvais, mais y a deja eu plus scandaleux(portugal-france ou ce qui est arrive a bordeaux hier soir), on en va pas faire du aulas
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 09 Avr 2004, 10:34

Boolie a écrit:Moi je voudrais que vous répondiez à 2 questions :
- L'inter (club riche) qui n'a plus que l'UEFA pour sauver sa saison aurait-il pu acheter l'arbitre ?
- Quel moyen de sanctionner cet enculé de première aujourd'hui ?

je crois que les achat d arbitre ca se fait plus trop.
Et pour sanctionner l arbitre , ya rien a faire ca abouti jamais ces affaire la... :cry:
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 09 Avr 2004, 10:35

Nitro, l'inter n'a pas perdu a l'aller contre benfica,c'était 0-0

Boolie, le seul moyen de sanctionné l'arbitre,c'est l'uefa qui l'as,s'ils voyent que son arbitrage a été honteux,il peuvent ne plus le faire arbitré a ce niveau ,c'est tout et rien de plus :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 10:35

c passé quoi pour bdx hier apart mavuba ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fab38 » 09 Avr 2004, 10:40

je crois que l'arbitre a filé un jaune à tous les joueurs bordelais qui etaient sous le coup de la suspension. De plus le carton rouge pour Mavuba etait au debut du match, l'arbitre a sorti un carton rouge direct alors que la faute etait pas intentionnelle mais si elle etait dangereuse...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 10:40

oki merci msieur fab :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fab38 » 09 Avr 2004, 10:42

de rien maitre obi :wink:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 10:43

maitre obi

hop en signature :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Waddlemaniac » 09 Avr 2004, 11:07

Voici le commentaire de "La Provence"sur l'arbitrage de ce mec

M.Cardoso en dessous de tout 0/10
"Difficile de trouver les qualificatifs justes pour cet arbitre complètement dépassé"

Le portugais peut être fier, il est le premier a obtenir cette brillante note de 0... :lol:
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 11:07

< adore les commentaire de Mario Albano >
:mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Figoal » 09 Avr 2004, 11:22

Waddlemaniac a écrit:Le portugais peut être fier, il est le premier a obtenir cette brillante note de 0... :lol:

8) 8) 8) 8) 8)

j'avoue que je sais pas ce qu'il fout à ce niveau, même au Portugal on lui jette des pierres à celui là :lol: :lol: l'UEFA est décidemment pleine de surprises :ptdr: de chez :ptdr:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Funkmaster13 » 09 Avr 2004, 11:25

Fab38 a écrit:je crois que l'arbitre a filé un jaune à tous les joueurs bordelais qui etaient sous le coup de la suspension. De plus le carton rouge pour Mavuba etait au debut du match, l'arbitre a sorti un carton rouge direct alors que la faute etait pas intentionnelle mais si elle etait dangereuse...

+ Un carton jaune pour Chamakh pour simu (donc suspendu) alors qu'il y avait peno indiscutable
Et Mavuba fais meme pas faute, apres avoir été pris en "sandwich" il touche avec le pied la tete de Sissoko (qui pousse un enorme cri) sans faire expres en tombant

Arbitre OM :arrow: 0/10
Arbitre Bdx :arrow: -1/10
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 09 Avr 2004, 11:25

A se demander si l'uefa le fait pas volontairement...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Roucas13 » 09 Avr 2004, 11:33

Roucas13
Newbie

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 11:52

psycho a écrit:en effet l arbitrage a ete douteux, mais c est plus de l incompetence que du vol, il a aussi sanctionne les interistes lorsque il ete sur l action
l'arbitre etait achete. C'est pas une question de placement.il etait meme tres bien place. Ils voyait les fautes, ne mettait pas de cartons qd ils oubliait pas de siffler
pour le carton de drogba, c est plus un exces de zelles....il applique le reglement a la lettre, on ne sait pas plaint contre liverpool pour le penalty et le carton rouge (c etait severe d appliquer les 2 sanctions, bien que le peno existe, mais c est le reglement....)
enfin l arbitre a ete mauvais, mais y a deja eu plus scandaleux(portugal-france ou ce qui est arrive a bordeaux hier soir), on en va pas faire du aulas
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin