Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Comment fait on pour être aussi transparent dans ce match si important.
Incompréhensible.
Betsamee a écrit:Peut pas y avoir pire que prendre le premier but contre une quipe pareille.
Les mecs sont 11 dans leurs 30m et fetent les interventions defensives depuis la 20eme minute
320cds a écrit:gob a écrit:Comment fait on pour être aussi transparent dans ce match si important.
Incompréhensible.
Tu trouves ? Je trouve pas, on essaie face à un bus, on est maladroit sur les frappes mais j'ai déjà vu l'équipe tellement pire. Là ils sont au bout d'un marathon et je trouve l'équipe vaillante, elle gagne je pense la majortié des duels.
Pancho11 a écrit:Il y a aucune envie aucune idée de jeu
Herpès Léonard a écrit:320cds a écrit:gob a écrit:Comment fait on pour être aussi transparent dans ce match si important.
Incompréhensible.
Tu trouves ? Je trouve pas, on essaie face à un bus, on est maladroit sur les frappes mais j'ai déjà vu l'équipe tellement pire. Là ils sont au bout d'un marathon et je trouve l'équipe vaillante, elle gagne je pense la majortié des duels.
Quel bus? Ils sont 10 fois plus dangereux que nous sur la mi-temps, le 1-0 n'est pas cher payé sur les occasions franches
Herpès Léonard a écrit:320cds a écrit:gob a écrit:Comment fait on pour être aussi transparent dans ce match si important.
Incompréhensible.
Quel bus? Ils sont 10 fois plus dangereux que nous sur la mi-temps, le 1-0 n'est pas cher payé sur les occasions franches
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 121 invités