Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:spy, dire que c’est juste correct c’est être lucide.
Après c’est pas particulièrement contre lui. Les gars claquent 2-3 matches corrects puis retombent dans leurs travers. Ça devient lassant. J’espère que Ndiaye lance sa saison mais j’y crois pas trop comme j’y croyais pas trop quand Vitinha a connu sa période de 2 matches corrects.
peezee a écrit:Je n'aime pas faire ce genre de commentaires car pour moi c'est le pire qu'on puisse dire d'un professionnel de "haut niveau", mais ce soir Vitinha m'a carrément fait pitié.
Arno26 a écrit:peezee a écrit:Je n'aime pas faire ce genre de commentaires car pour moi c'est le pire qu'on puisse dire d'un professionnel de "haut niveau", mais ce soir Vitinha m'a carrément fait pitié.
Je le dis depuis des semaines
C’est un joueur de N1 / L2 qui a eu quelques mois en feu à Braga
Mais il n’a rien d’un joueur professionnel de haut niveau.
Le moindre contrôle réussi semble etre véritable exploit.
Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Il ne peut pas jouer en pivot, il ne peut pas garder un ballon pour faire remonter le bloc, il n’a jamais dribblé un joueur
Vraiment hein, pour moi c’est à peine un joueur professionnel.
Il ne sait que courir partout et tirer fort
Il est nul à chier.
Avec Vitinha Sarr et Correa en remplaçants offensifs on ira nulle part
spy a écrit:gigi a écrit:spy, dire que c’est juste correct c’est être lucide.
Après c’est pas particulièrement contre lui. Les gars claquent 2-3 matches corrects puis retombent dans leurs travers. Ça devient lassant. J’espère que Ndiaye lance sa saison mais j’y crois pas trop comme j’y croyais pas trop quand Vitinha a connu sa période de 2 matches corrects.
La différence pour Ndiaye c’est un système qui lui convient à merveille. Il aime les petits espaces et à une technique qui lui permet de conserver le ballon. C’est l’avantage d’un joueur technique, y a un peu plus de certitudes quand un système lui convient.
gob a écrit:En fait notre « belle » serie a été faite contre tous les cancres du championnat.
Sera t on capable de réaliser face à des équipes du haut de tableau ?
J’en doute vu notre niveau actuel.
On verra ce qu’apporte le Mercato
Arno26 a écrit:brandao était beaucoup plus utile que vitinha je trouve parce qu'il avait cette capacité à garder le ballon
Vitinha il est translucide
Arno26 a écrit:Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Il ne peut pas jouer en pivot, il ne peut pas garder un ballon pour faire remonter le bloc, il n’a jamais dribblé un joueur
Castor_Troy a écrit:Arno26 a écrit:Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Oh bordel...
Dimeco63 a écrit:Arno26 a écrit:peezee a écrit:Je n'aime pas faire ce genre de commentaires car pour moi c'est le pire qu'on puisse dire d'un professionnel de "haut niveau", mais ce soir Vitinha m'a carrément fait pitié.
Je le dis depuis des semaines
C’est un joueur de N1 / L2 qui a eu quelques mois en feu à Braga
Mais il n’a rien d’un joueur professionnel de haut niveau.
Le moindre contrôle réussi semble etre véritable exploit.
Il ne peut pas gagner un duel de la tête, à la course, à l’épaule
Il ne sait que courir partout et tirer fort
Il est nul à chier.
Avec Vitinha Sarr et Correa en remplaçants offensifs on ira nulle part
https://www.transfermarkt.fr/vitinha/leistungsdatendetails/spieler/586853/plus/0?saison=&verein=&liga=&wettbewerb=EL&pos=&trainer_id=
Il semble avoir joué 20 matchs de coupe d'Europe pour 6 buts et 2 passes décisives.
jarlandine a écrit:Tout le monde était prêt à se contenter d' un nul avant le match, c' est fait !
Ce qui m' a fatiguée ? le coach de Montpellier à parler de ses parties intimes toutes les 30 secondes et ses joueurs à réclamer en tombant seuls de longue
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 189 invités