boodream a écrit:Je le répète mais au fond Brighton n'a pas eu tant d' occases que ça. À part le but je me souviens pas beaucoup de tir cadrés. Tu joues mieux tes contres tu peux gagner le match.
Je sais qu'on aime pas entendre ça ici, mais faire un bon match c'est pas forcément toujours être dominateur.
Tu dois mettre un des deux poteaux que tu as, tu ne dois pas donner le but à Brighton comme Ronald Balerdi le fait. Mais sur le fond je ne trouve ni qu'on a joué le 0 0 ni qu'on a plus mauvais que ce qu'on voit déjà dans nos faiblesses habituelles même quand on gagne des matchs. On est convalescents et on le sait.
En revanche Brighton a eu beaucoup trop de situation dans nos 15 mètres. C’était la très grosse qu’ils finissent pas par planter un.
Donc défendre aussi bas alors qu’on est horrible en contre ça nous mettait assez clairement en position de foirer ce match tôt ou tard. Au Vel on était allé les chercher et on avait eu un résultat en méritant même de gagner.
D’ailleurs en conf d’avant match Gattuso disait qu’il fallait être débile pour jouer la 1er place en allant défendre très bas face au bon collectif de Brighton. C’est pourtant ce qu’on a fait ce soir.