Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: LDC 2023-2024

20 Fév 2025, 11:21

Travis Bickle a écrit:alexduke, effectivement, tu as raison, j'ai du mal à compter jusqu'à 9 :oops:

je pense quand même que certains prétendus "gros" ont été un peu suffisants cette saison, en se disant que ca passerait facilement vu le nombre de match. pas certain que l'an prochain ils se fassent autant surprendre.

Je pense aussi la même chose. Cette année ils l'ont clairement joué tranquille sur les premiers matchs en se disant qu'il y avait du temps et pas mal de matchs.
La prochaine édition sera certainement plus relevée.

20 Fév 2025, 11:53

Bah, les gros qui visent la victoire finale et ont pris le truc par dessus la jambe au début, typiquement le Real et le PSG, sont finalement bien au rendez-vous des huitièmes. La Juve et, surtout, City, sont en difficulté cette année. Pas sûr du tout que ce City à la dérive serait passé selon le format des poules.

Hier, 12:19

Le tableau des 8es après le tirage :

Club Brugge - Aston Villa
Borussia Dortmund - Lille
Real Madrid - Atlético Madrid
Bayern Munich - Bayer Leverkusen
PSV - Arsenal
Feyenoord - Inter
PSG - Liverpool
Benfica - Barcelona

Hier, 12:23

Si le PSG passe ils tomberont sur le vainqueur Bruges-Aston Villa.
Si Lille passe ils tomberont sur le vainqueur Benfica-Barca.

Hier, 12:27

Si le PSG passe, ils ont un boulevard pour gagner. Lille ne passera pas.

Hier, 12:30

pretender, Paris peut largement arriver en demi c'est clair. Par contre ensuite en demi ça pourrait être contre le Real... y a plus qu'à espérer quoi. Car effectivement à part les demies, c'est une vue plutôt dégagée, normalement.

Hier, 12:39

Ils ont quand même tiré une des meilleures équipes, si ce n'est la meilleure, de ce début de saison en 8eme.

Hier, 12:41

Paris ne passera pas contre Liverpool. C’est la meilleure équipe européenne en ce moment.
Lille a une petite chance contre Dortmund qui est un nom ronflant surtout.

Hier, 12:43

pretender a écrit:Si le PSG passe, ils ont un boulevard pour gagner. Lille ne passera pas.

Le boulevard c’était l’année dernière ou lors du Covid.
La c’est liverpool, puis un 1/4 easy c’est vrai mais ensuite le réal et ensuite encore un gros entre barca et bayer si toutes les logiques sont respectées. Mais bon, j’espère que Liverpool fera ce qu’il faut. Ce qui n’est pas sûr vu leur baisse de niveau.

Hier, 12:46

Le PSG actuel n'a pas à craindre ni le Barca ni le Bayer(n). Et Liverpool ne doit pas se faire une joie de tirer Paris sinon ils n'ont rien compris. Ce sera pas facile pour eux.

Hier, 12:53

Les deux équipes de Madrid face à face dès les huitièmes, c'est un peu moche.

Il y a trois mois, Paris n'aurait eu aucune chance contre Liverpool. Je serai bien moins catégorique aujourd'hui ; ce sera un vrai test pour ce PSG 2025.

S'ils passent et même s'ils gagnent la LDC, ça ne me fera pas plaisir, mais je ne m'ouvrirai pas les veines pour autant. Le forum sera juste illisible pendant quelques temps. Les médias aussi, pour des raisons opposées. Cela laissera du temps libre. De toute façon, sauf si le Qatar se casse, ils la gagneront un jour ou l'autre. Comme le Chelsea d'Abramovitch, comme le City de Guardiola.

Hier, 13:06

Cette année c'est la bonne !

Hier, 14:02

pretender a écrit:Si le PSG passe, ils ont un boulevard pour gagner. Lille ne passera pas.

Arsenal ou le Réal en demi et sûrement un Barca ou Bayern en finale, après avoir tirer Liverpool en 1/8eme c'est un boulevard avec des pavés :mrgreen:

Hier, 14:03

Je vais te dire. Je trouve aucune équipe vraiment impressionnante. Les Reds du début de saison, ok.

Hier, 14:16

pretender, idem. Du coup même Aston Villa ou Feyenoord ont leur chances. :mrgreen:

Hier, 14:37

pretender a écrit:Je vais te dire. Je trouve aucune équipe vraiment impressionnante. Les Reds du début de saison, ok.

Ben si. Le PSG, vu qu'ils ont un boulevard pour la gagner apres avoir martyrisé l'ogre brestois. :lol:

Hier, 14:47

Liverpool, Réal, y'a mieux comme boulevard et méfie à Bruges, c'est très fort.

Hier, 16:28

Lo Provençau a écrit:Cette année c'est la bonne !

ET SI C'ETAIT VRAI
Répondre