Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2024, 00:55
Kim Nielsen a écrit:Content que les bouchers insupportables aient perdu.
Surtout quand tu vois l'autre lustreur de chibron De Paul
24 Oct 2024, 00:58
Bravo Brest et Lille!
24 Oct 2024, 01:50
Sans m' auto-citer, Brest est archi-favori pour passer désormais (minimum 84.5% selon les books, leur prélèvement compris). Et Monaco va passer tout simplement (minimum 89% avec au minimum 20% de placé entre 1 et 8, et j'aimerais bien trouver quelqu'un prêt à shorter le pari). Un lien d'agrégation de ce type de paris pour ceux que ça peut intéresser :
https://www.oddschecker.com/football/ch ... ague-stageQue du bonheur pour notre "farmers league" comme le disent les supporters de la perfide Albion.
24 Oct 2024, 07:42
Rony2D a écrit:the big boss a écrit:Le parcours de Brest me ravive tellement le goût amer de nos parcours désastreux ces dernières années …
Pareil. Je suis terriblement jaloux
Mouais. Brest a fait bien plus que ce qu'on imaginait, bravo à eux, mais attention quand même aux comparaisons faciles entre 2 compét qui n'ont plus grand chose de comparable vu le changement de format. Sans parler de l'inconnue de la gestion de ces 8 matchs, qui fait que certains gros prennent ont pris ces premiers matchs à la cool parceque le parcourt est long.
Mais certains vont s'en mordre certainement les doigts en devant cravacher sur les 3 dernières journées pour ne pas risquer un 16ème de finale tendu
Je suis jaloux par contre de ne pas y être tout court, ça oui.
24 Oct 2024, 12:01
Bravo à Génésio qui dose les 2 Madrid en 3 semaines
Certainement la plus grosse erreur de Aulas que d'avoir cédé aux supporters qui l'ont conspué alors que sous sa direction l'OL s'était à chaque fois qualifié pour la LDC.
24 Oct 2024, 12:07
Jack73, oui, je me mords un peu les doigts d'avoir bavé sur lui à base de "Pep" Genesio.
24 Oct 2024, 13:28
Assez marrant de voir que des 4 clubs Français en LDC cette année ce soit le PSG le moins bien classé
24 Oct 2024, 14:22
Sur la fin de Pep à Lyon, les supps disaient que dans le jeu, ça ressemblait plus à rien. C'est surtout dans le choix de son remplaçant qu'ils ont merdé et tant mieux
24 Oct 2024, 15:40
Lordi0m a écrit:Assez marrant de voir que des 4 clubs Français en LDC cette année ce soit le PSG le moins bien classé
Et pourtant sans eux, les trois autres clubs ne sont rien.
24 Oct 2024, 15:48
Lo Provençau a écrit:Lordi0m a écrit:Assez marrant de voir que des 4 clubs Français en LDC cette année ce soit le PSG le moins bien classé
Et pourtant sans eux, les trois autres clubs ne sont rien.
Le ruissèlement dans toute sa splendeur
24 Oct 2024, 17:19
C'est le ruissellement upside down.
25 Oct 2024, 11:40
Vous pensez que mardi quand Labrune va prendre connaissance des bons résultats des clubs Français en Ligue des champions, il va s'en vante ?
25 Oct 2024, 12:00
C'est revenu à la "normale" hier ceci-dit.
25 Oct 2024, 16:30
Je ne sais même pas si il a connaissance de la ligue Europa. il doit penser que c'est l'Intertoto.
05 Nov 2024, 21:30
Lille mène face à la Juve.
05 Nov 2024, 22:08
City qui prend la foudre au Sporting au retour des vestiaires, après avoir bu le bouillon en Championnat. Pep usé?
A noter dernier match pour Amorim avec le Sporting, dont la clause a été payée par ManU pour remplacer Ten Hag licencié.
05 Nov 2024, 22:20
La Juve qui obtient un penalty plus que généreux...
05 Nov 2024, 22:21
Au passage, c'est vraiment cool le multiplex proposé par Canal.
05 Nov 2024, 22:23
aristote2, +1, c’est dynamique.
Pour l’instant, je trouve cette formule intéressante.
05 Nov 2024, 22:48
Monaco est quasiment qualifié pour les barrages si le score en reste là (0-1 à Bologne).