Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Le Real était sur 36 matchs de suite sans défaite. Superbe perf!
Pep est le 3e coach de l'histoire à avoir battu Pep, Carlo et Jose exceptionnel quand même
Remind a écrit:Attention, Brest a mangé son pain blanc sur les deux premiers matchs. Les 4 prochains adversaires seront d’un tout autre calibre, les 2 ou 3 pts estimés nécessaires pour la qualification ne sont pas du tout acquis.
spy a écrit:la contre partie évidente est que la nouvelle formule tue l’intérêt de cette phase de poules.
fourcroy a écrit:spy a écrit:la contre partie évidente est que la nouvelle formule tue l’intérêt de cette phase de poules.
+1. Je suivais à peu près les phases de poule de LDC jusqu'à l'an dernier. Cette année, je regarde d'un œil les résultats et c'est tout. Bravo à Brest et à Lille et c'est tout. Et quand l'OM sera dans le game, je serai impliqué sur nos matchs sans accorder d'importance aux autres avant les deux dernières journées pour voir si on se qualifiera ou pas.
Qui, sérieusement, regarde vraiment cette phase de poule ?
Jester a écrit:Lo Provençau, ouais la fameuse Superligue avec plein plein de matchs à diffuser
Et on sait très bien que sur la distance, ça avantagera les "gros" clubs. Les Brest etc. ça fera des coups par ci par là, mais jamais sur un championnat européen.
Vive la Coupe des Champions ancienne formule, moins de pognon, mais plus de suspens et plus de surprises possibles.
Jester a écrit:Lo Provençau, ouais la fameuse Superligue avec plein plein de matchs à diffuser
Et on sait très bien que sur la distance, ça avantagera les "gros" clubs. Les Brest etc. ça fera des coups par ci par là, mais jamais sur un championnat européen.
Vive la Coupe des Champions ancienne formule, moins de pognon, mais plus de suspens et plus de surprises possibles.
Kim Nielsen a écrit:Pour les points UEFA faut qu'ils gagnent, encore plus contre des Néerlandais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 171 invités