Finalement, on n'est jamais déçu, ils sont toujours au rendez-vous.
Modérateur: Modérateurs
Athemis66 a écrit:Dupraz il y a 4 jours de ça :
"Vous verrez, quand il y en aura quatre au fond des filets des Allemands, les débats sembleront futiles."
On a quand même de sacrés guignols pour "analyser" le foot en France
Lo Provençau a écrit:Athemis66 a écrit:Dupraz il y a 4 jours de ça :
"Vous verrez, quand il y en aura quatre au fond des filets des Allemands, les débats sembleront futiles."
On a quand même de sacrés guignols pour "analyser" le foot en France
Ils sont entourés d'une bulle médiatique qui les amène à se voir systématiquement plus beaux que ce qu'ils ne sont.
Je lisais récemment un article sur les ventes de maillots et le journaliste trouvait ça surprenant que ce club ne soit que 6eme mondial en terme de ventes (alors que bon, c'est déjà pas mal considérant d'où ils viennent).
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:j'ai vu passer une sequence ahurissante sur Beye et Nasri qui eteignent en direct les mecs qui essaient de faire croire que le parc d'hier est comparable au Velodrome
Vodevil a écrit:Betsamee, l'ambiance était ENORME, même Daniel le dit qu'il a rarement ressenti ça.
jax a écrit:En 12 matchs de LDC cette saison, ils en ont quand même perdu 5.
Et ça te parle d'exploit, de grande saison, de voie toute tracée vers la finale.
Nan mais faut pas oublié que sans un penalty fantôme à la 98 ème contre Newcastle, les mecs voyaient même pas les 8ème.
Ca plus un tirage au sort lolesque, voila quoi, 5 défaites en 12 matchs.
City s'est fait sortir sans avoir perdu 1 seul match, voila la tronche du grand club et de son grand entraîneur, mais promi la prochaine c'est la bonne.
Jack73 a écrit:Pour revenir au match d'hier, faudra quand même savoir quelle mouche a piqué Enrique pour titulariser Ramos qui est quand même un joueur moyennasse, qui plus est avec un temps de jeu famélique.
On peut se demander pourquoi Barcola n'était pas titulaire...
Bref on peut évoquer les poteaux, mais le Q sur les 2 matchs n'a jamais été au niveau d'une 1/2 de LDC...et sans le rouge stupide du Barça au retour, je ne sais même pas s'ils auraient vu les 1/2.
Quant à Mbappé, il aura été caspérien à chaque grand match de LDC avec le Qatar pendant ses 7 années Parisiennes.
Je me demande à quel point le Qatar ne sera pas plus fort sans lui la saison prochaine !
Dimeco63 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=gk0tD5QChlg
Purée la tête de Rothen c'est grandiose merci Vodevil
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, elzap', Genito et 197 invités